Je le hais

marre des connards - 20 mars 2011 à 19:24
nautilewarrior Messages postés 644 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 - 21 mars 2011 à 01:51
Bonjour,

10ans que je suis separe du pere de mes enfants,il me menaçait tellement avec sa mere que je me suis toujours tue,les enfants sont adolescent et pre adolescencents,leur pere vient quant il veux '1 fois par semaine le dimanche a 18h ou 19h 30)et si nous sommes pas a la maison,les enfants ne voient pas leur pere.aujourd'hui il se permet de prendre des objets de chez moi'ordinateur portable)que ma fille lui a filer pour qu'il installe la corbeille.3 mois ,il l'avait chez lui,je pensais que mon ainée l'avait chez elle,et c'est là que j'ai appris ou étais passer le pc.
j'en peux plus,il m'a voler tellements de choses qu'il aurait perdu ou cassé(selon ses dires)
je suis fatiguée ,qu'il profite de mes enfants pour se procuré ce qui lui plait,je ne l'accepte pas.j'ai pris la decision de voir la police,car il profitera de mes enfants pour nous prendre le peu qu'ont a.je vis sur les nerfs ,moi qui etais pleine de joie,lorsqu'il viens ,je deviens nerveuse.

1 réponse

nautilewarrior Messages postés 644 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 555
21 mars 2011 à 01:51
Bonjour,
Êtes-vous marié avec le père de vos enfants ?, si tel est le cas il sera difficile de déposer plainte pour les vols (pas de vol sauf rares exceptions)
Cordialement.
0