Renforcement reseau électrique
st felix
Messages postés
1
Statut
Membre
-
st felix -
st felix -
Bonjour,
je dispose d'un courant qui descend sous les 200 volts.J'ai demandé a EDF la pose d"un enregistreur.ERDF a répondu que les mesures sur ma ligne confirmait que ma ligne nécessitait un renforcement.
Ils ont classé CONFIDENTIEL les relevés qu'ils ont effectués.
Après avoir rejeté le problème sur ERDF la Mairie me donne un délai de 3 ans pour effectuer le renforcement.
Comment faire pour faire activer cette situation.
Merci à toutes réponses.
je dispose d'un courant qui descend sous les 200 volts.J'ai demandé a EDF la pose d"un enregistreur.ERDF a répondu que les mesures sur ma ligne confirmait que ma ligne nécessitait un renforcement.
Ils ont classé CONFIDENTIEL les relevés qu'ils ont effectués.
Après avoir rejeté le problème sur ERDF la Mairie me donne un délai de 3 ans pour effectuer le renforcement.
Comment faire pour faire activer cette situation.
Merci à toutes réponses.
A voir également:
- Renforcement reseau électrique
- Enfouissement ligne électrique particulier - Forum Immobilier
- Bareme kilometrique 2025 voiture electrique - Guide
- Alimentation électrique du voisin chez moi - Forum Voisinage
- Autorisation passage de câble électrique - Forum Voisinage
- Mon compteur électrique n'affiche plus rien ✓ - Forum Consommation
1 réponse
Bonjour,
ERDF a joué carte sur table en vous indiquant que le problème est réel et qu'il a été remonté à la mairie. En effet, en électricité rurale, c'est à la mairie de renforcer le réseau, (elle ne peut pas se limiter à autoriser des permis de construire).
Je ne sais pas dans quelle type d'organisation est votre région, mais il doit y avoir un président de la COM COM, de l'inter-syndicale ou de l'ER à qui faire remonter le problème afin que ce budget soit voté pour l'année prochaine.
Mais, ça reste le travail du maire !
ERDF a joué carte sur table en vous indiquant que le problème est réel et qu'il a été remonté à la mairie. En effet, en électricité rurale, c'est à la mairie de renforcer le réseau, (elle ne peut pas se limiter à autoriser des permis de construire).
Je ne sais pas dans quelle type d'organisation est votre région, mais il doit y avoir un président de la COM COM, de l'inter-syndicale ou de l'ER à qui faire remonter le problème afin que ce budget soit voté pour l'année prochaine.
Mais, ça reste le travail du maire !
C'est ce qu'il fallait faire. ERDF a renvoyé la balle au syndic qui lui a retourné et vous êtes au milieu. Si la décision est prise, il n'y a plus qu'a appliquer.
Bon courage,