Visite. Contourner l'agence immobilière
Fermé
gigi
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai fait la première visite d'une maison avec une agence immo en signant un papier de visite apparament qui est juste fait au cas où il y a des vols ou de la casse suite à la visite. Maintenant je voudrait acheter la maison mais directement avec la personne qui la possède. L'agence n'a pas l'exclusivité mais du fait qu'on a fait la 1ère visite avec eux on aurait plus le droit de ne pas passer par eux... Est-ce vrai ou y a-t-il un moyen de contourner ça???
Merci..
j'ai fait la première visite d'une maison avec une agence immo en signant un papier de visite apparament qui est juste fait au cas où il y a des vols ou de la casse suite à la visite. Maintenant je voudrait acheter la maison mais directement avec la personne qui la possède. L'agence n'a pas l'exclusivité mais du fait qu'on a fait la 1ère visite avec eux on aurait plus le droit de ne pas passer par eux... Est-ce vrai ou y a-t-il un moyen de contourner ça???
Merci..
A voir également:
- Contourner agence immobilière avant visite
- Remboursement frais d'agence immobilière location - Guide
- Société civile immobilière - Guide
- Pourcentage agence immobilière - Accueil - Achat-Vente
- Compte rendu visite médiatisée exemple - Forum Famille et Jeunes
- Combien de fois visite une maison avant d'acheter - Forum Immobilier
2 réponses
bonjour
Inutile d'espérer escroquer l'agence qui a bien fait son boulot ....
quelle honte, c'est un forum de droit ici, pas une foire aux astuces et aux arnaques.....
Inutile d'espérer escroquer l'agence qui a bien fait son boulot ....
quelle honte, c'est un forum de droit ici, pas une foire aux astuces et aux arnaques.....
Bonjour
Exclusivité ou pas, cela n'a rien à voir.
Sachant que tout travail mérite salaire, tu es obligée de passer par l'agence immobilière. Celui ci a fait son boulot.
Si tu cherches à contourner, cela risque de te couter cher à toi et au vendeur en dommages et intérêts .....
@+
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
Exclusivité ou pas, cela n'a rien à voir.
Sachant que tout travail mérite salaire, tu es obligée de passer par l'agence immobilière. Celui ci a fait son boulot.
Si tu cherches à contourner, cela risque de te couter cher à toi et au vendeur en dommages et intérêts .....
@+
Une honte .....
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin