A voir également:
- Mutation ou pas ? recours ?
- Certificat de mutation caf - Guide
- Demande de mutation pour raison personnelle - Guide
- Recours gracieux mdph accepté forum ✓ - Forum Aides et allocations
- Mutation lidl ✓ - Forum salariés
- Licenciement pour refus de mutation chômage - Guide
1 réponse
bonjour
vous pouvez demander à l'entreprise de vous payer les frais que vos réclamations entraînes. Vous n'avez toujours pas perçu votre salaire de février, vous allez donc devoir à nouveau réclamer par LRAR mais vous préciserez que faute d'avoir été payé dans les 5 jours à la réception de votre lettre, vous entamerez une procédure eauprès du conseil des prud'hommes pour obtenir la rupture du contrat de travail aux torts de l'employeur pour manquement à ses obligations (versement du salaire et remise du bulletin de salaire).
De quel durée sera votre arrêt maladie?
vous pouvez demander à l'entreprise de vous payer les frais que vos réclamations entraînes. Vous n'avez toujours pas perçu votre salaire de février, vous allez donc devoir à nouveau réclamer par LRAR mais vous préciserez que faute d'avoir été payé dans les 5 jours à la réception de votre lettre, vous entamerez une procédure eauprès du conseil des prud'hommes pour obtenir la rupture du contrat de travail aux torts de l'employeur pour manquement à ses obligations (versement du salaire et remise du bulletin de salaire).
De quel durée sera votre arrêt maladie?
17 mars 2011 à 17:28
En réponse à votre post et je vous remercie ! je suis en arrêt maladie jusqu'au 31 mars.
Si je devais entamer une procédure auprès des prud'hommes cela ne risque t il pas de prendre du temps ? Etre en procédure et en poste oups bonjour les dégâts c'est une pme.... Pour le salaire cela fait deux fois car en février nous avons eu le versement du salaire de janvier le 16 février sous forme d'acompte (sans en être informé) pour enfin avoir un solde le 5 mars après deux recommandés.... aux torts de l'employeur ? ensuite pourrais je m'inscrire au pôle emploi et pouvoir bénéficier d'indemnités le temps de retrouver rapidement un emploi ?
Cordialement