Mutation ou pas ? recours ?

armo - 17 mars 2011 à 12:18
 armo - 17 mars 2011 à 17:28
Bonjour,
Embauché en octobre 2009 j'ai signé mon contrat car l'entreprise à vinon s/verson m'avait assuré un déménagement aux environs de aix en provence (là où je réside) pour fin d'année. Pendant les deux trois mois précédent j'ai négocié des frais kilométriques jusqu'à l'emménagement qui s'est bien effectué....
Aujourd'hui, j'apprends par message sur mon répondeur (car je suis en arrêt maladie...) que si je ne suis pas prolongée de ne pas me présenter à Aix mais à Vinon s/verdon car ils viennent de quitter les locaux d'aix pour retourner à Vinon s/verson (adresse du siège). J'apprends aussi et ce toujours par téléphone qu'une des 2 filiales est en redressement judiciaire depuis le 7 mars.
Mes questions sont les suivantes :
Mon contrat a été signé sous le nom du groupe l'adresse de vinon(pas encore touché par le redressement...mais vu que l'activité est au nom de la filiale ....) . Je n'ai eu aucun avenant lors de l'emménagement à aix. Ne désirant pas accepter d'aller jusqu'à Vinon qu'elles sont mes solutions ?
Autre chose en arrêt de puis fin février je n'ai toujours pas perçu mon salaire du mois de février et nous sommes le 17 mars. J'ai aussi téléphoné à la CPAM qui m'a confirmé que l'entreprise avait commis une erreur dans les attestations de salaire et qu'ils avaient demandé un complément. En attendant déjà en février il a fallu que je fasse deux rar pour être payée et là les agios bancaires vont arrivés. Puis je en demander le remboursement à l'entreprise et comment ?
Comptant sur votre réponse

Cordialement

1 réponse

bonjour
vous pouvez demander à l'entreprise de vous payer les frais que vos réclamations entraînes. Vous n'avez toujours pas perçu votre salaire de février, vous allez donc devoir à nouveau réclamer par LRAR mais vous préciserez que faute d'avoir été payé dans les 5 jours à la réception de votre lettre, vous entamerez une procédure eauprès du conseil des prud'hommes pour obtenir la rupture du contrat de travail aux torts de l'employeur pour manquement à ses obligations (versement du salaire et remise du bulletin de salaire).

De quel durée sera votre arrêt maladie?
0
Bonjour

En réponse à votre post et je vous remercie ! je suis en arrêt maladie jusqu'au 31 mars.
Si je devais entamer une procédure auprès des prud'hommes cela ne risque t il pas de prendre du temps ? Etre en procédure et en poste oups bonjour les dégâts c'est une pme.... Pour le salaire cela fait deux fois car en février nous avons eu le versement du salaire de janvier le 16 février sous forme d'acompte (sans en être informé) pour enfin avoir un solde le 5 mars après deux recommandés.... aux torts de l'employeur ? ensuite pourrais je m'inscrire au pôle emploi et pouvoir bénéficier d'indemnités le temps de retrouver rapidement un emploi ?
Cordialement
0