Commande non reçu

sabrina21 - 17 mars 2011 à 11:46
 Biba - 24 mars 2014 à 08:58
Bonjour,
j'ai passé une commande a stickers en folie que j'ai payée par cb qui a été retiré mais je n'ai pas reçue cette commande impossible de les joindre que faire

3 réponses

bonsoir
Vous envoyez un courrier recommandé avec avis de réception à votre vendeur en lui précisant qu'il a une obligation de faire, celle de vous livré la marchandise que vous avez commandée et payée puisque votre compte a été débité. Indiquez-lui que si votre commande n'est pas honorée dans les 8 jours à la réception de votre courrier, vous saisirez les services de la répression des fraudes dans un premier temps et vous assignerez votre vendeur devant la juridiction compétente pour faire trancher le litige, en précisant que vous n'omettrez pas de réclamer des dommages et intérêts pour le prejudice subi.
0
rebonsoir

Pour votre réclamation par courrier, vous l'envoyez à l'adresse suivante;

Sticker en folie
Mlle Laétitia FATTACIO
Gérante ART et PUB
Résidence Mont Mare Bâtiment 1
20090 AJJACIO

J'ai trouvé sur un autre site que beaucoup de clients se plaignaient de ne pas recevoir leurs commandes et cela depuis 2009 année ou ART et PUB a été constituée (janvier 2009).
La société ayant changé d'activité, elle a changé de numéro de siren.

avant elle était enregistrée au registre du commerce d'ajjacio sous le numéro 509819066. Maintenant elle est immatriculée toujours au registre de commerce d'Ajjaccio sous le numéro 521076984.

C'est le numéro de siret indiqué sur les conditions générales de vente de Sticker en Folie.

Les conditions générales de vente de STICKER en Folie sont pleines de clauses abusives. je ne comprends pas que cette SARL puisse encore être en activité.

cordialement
0
Bonjour,

J'ai vécu la même situation avec ce site récemment, je n'ai reçu aucun mail de confirmation, j'aimerais savoir comment cela s'est terminée pour vous?
0