Comment faire baisser mon tx d'emprunt ???

Guim's - 15 mars 2011 à 12:09
Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 - 15 mars 2011 à 21:22
Bonjour,

je me permets de déposer ce message pour que vous puissiez m'aiguiller sur un problème que je rencontre.

Souhaitant faire construire une maison neuve, j'ai été faire quelques simulations de prêt auprès des banques. L'une de celles-ci me propose:

BANQUE 1:

- 3.85 Hors assurances et TEG: 4.21 avec (mais je ne prendrai pas l'assurance dans une banque)
- un prêt de 25 ans
- une indemnité de remboursement anticipé de 3%
- un tx fixe sur 25 ans et révisable
- une somme empruntée de 190 000€

Celle-ci est actuellement la meilleure proposition que j'ai eu. Mais, j'ai essayé de baisser encore un peu en disant que j'avais trouvé mieux:

FAUSSE BANQUE ;)

- 3.76 Hors assurances (mais je ne prendrai pas l'assurance dans une banque)
- un prêt de 25 ans
- pas d'indemnités de remboursement anticipé
- un tx fixe sur 25 ans et révisable
- une somme empruntée de 190 000€

Voila le mail que j'ai envoyé à mon conseillé, cependant, il me demande de lui envoyer une preuve de cette simulation afin qu'il puisse la transmettre à sa banque comme proposition.

Ps: j'ai actuellement de l'argent sur la banque 1

Donc, pour faire court, que dois-je faire pour me faufiler comme une anguille et gérer au mieux cette situation.

NB: l'homme est malheureusement toujours trop gourmand je sais :)

6 réponses

escroc
0
Bonjour Noa et merci pour ce commentaire très constructif !
0
Quelqu'un aurait un eréponse à ma question please ?

Un grand merci !!
0
Dans le même ordre d'idée, précisez que la banque bidon ne veut pas vous donner de proposition écrite... Mais c'est un jeu dangereux, la banque 1 peut vous fermer son guichet à votre nez et barbe !
Par ailleurs, expliquez taux fixe sur 25 ans ET révisable ?.
0
Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 1 382
15 mars 2011 à 19:12
Pas de simulation écrite, pas de négociation, sinon, vous pensez bien que d'autres y auraient penser avant vous. Tel est pris qui croyait prendre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Et avec falsification ? Ils n'iront pas vérifier chez leur concurrent ...
0
Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 1 382
15 mars 2011 à 21:22
Vous vous relisez avant de poster ?
0