Rémunération courtier
seb
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'achète un bien immobilier, et pour cela je dois contracter un prêt immobilier. Je me suis renseigné auprès de ma banque, ainsi qu'au près de deux courtiers. La proposition faite par ma banque me paraît la meilleure, et donc je ne vais pas avoir besoin des courtiers. Je voudrais savoir si je devrais payer quelque chose auprès de ces courtiers, pour leurs recherches?
J'achète un bien immobilier, et pour cela je dois contracter un prêt immobilier. Je me suis renseigné auprès de ma banque, ainsi qu'au près de deux courtiers. La proposition faite par ma banque me paraît la meilleure, et donc je ne vais pas avoir besoin des courtiers. Je voudrais savoir si je devrais payer quelque chose auprès de ces courtiers, pour leurs recherches?
A voir également:
- Rémunération courtier
- Rémunération stage date de versement - Accueil - Stages et apprentissage
- Remuneration 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Rémunération ccn 66 - Guide
- Rémunération enseignant - Accueil - Fonction publique
- Exemple rémunération astreinte - Guide
1 réponse
Bonjour
rien à payer à priori, mais tout dépend de ce que vous avez signé comme document chez le courtier ...
rien à payer à priori, mais tout dépend de ce que vous avez signé comme document chez le courtier ...
seb
Merci pour votre réponse. Je n'ai contacté les courtiers que par téléphone, je n'ai rien reçu comme document à signer , venant des courtiers.
kasom
Messages postés
33824
Modérateur
Dernière intervention
8 885
donc rien à payer