Conger payer non payer
LAMINE
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour, voila j'ai travail pendant 1an dans une grande enseigne j'ai fini mon contrat le 7/02/2011 et j'ai reçu hier le 12mars 2011 mon patron ma appeler pour mon soldes de tout compte +attestation d'ASSEDIC.
le mois dernier sur ma fiche de payer il ma mis 2,50jour de conger j'ai demander des explication car depuis mon arriver j'ai pris aucun jour de conger mon patron ma dit que ses le comptable et hier il mont mont payer 1jour.Je ne suis pas le seul en n'est 3 a se renseigner
Pouvant nous les envoyer aux conseille des je vous remercie de vos réponse LAMINE
le mois dernier sur ma fiche de payer il ma mis 2,50jour de conger j'ai demander des explication car depuis mon arriver j'ai pris aucun jour de conger mon patron ma dit que ses le comptable et hier il mont mont payer 1jour.Je ne suis pas le seul en n'est 3 a se renseigner
Pouvant nous les envoyer aux conseille des je vous remercie de vos réponse LAMINE
A voir également:
- Conger payer non payer
- Ifm payer tous les mois - Forum salariés
- Payer carglass - Forum Automobile
- IFM en intérim : calcul et date de versement - Accueil - Rémunération et paye
- Calcul paiement rtt non pris - Guide
- Ne pas payer parking indigo - Forum Consommation
3 réponses
Bonjour. Vous allez à l'inspection du travail avec l'exemplaire de votre contrat et vos bulletins de salaire. Si vous avez travaillé pendant 1 an, vous avez droit à beaucoup de jours de congés payés.
LAMINE
30jour soit 1mois
marylou.
Messages postés
20402
Statut
Membre
1 881
que veut dire 30 jours soit 1 mois ?