Resiliation de bail, cause nouvel emploi
Résolu
cocox54
-
Foyer Messages postés 18760 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Foyer Messages postés 18760 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai envoyé par recommandé la lettre résiliation de mon bail il y a 15 jours. Or, depuis lundi, je suis embauchée en cdi alors que j'étais au chômage. Puis-je envoyer une seconde lettre de résiliation cette fois ci pour cause de mutation qui me réduira mon préavis a un mois au lieu de 3 mois? (sachant que mon propriétaire a déjà reçu ma première lettre de résiliation)?
j'ai envoyé par recommandé la lettre résiliation de mon bail il y a 15 jours. Or, depuis lundi, je suis embauchée en cdi alors que j'étais au chômage. Puis-je envoyer une seconde lettre de résiliation cette fois ci pour cause de mutation qui me réduira mon préavis a un mois au lieu de 3 mois? (sachant que mon propriétaire a déjà reçu ma première lettre de résiliation)?
2 réponses
-
Bonjour ,
Oui, vous pouvez parfaitement faire un courrier (nouveau preavis) a votre proprietaire pour l'informer que suite a nouvel emploi, votre preavis est reduit a 1 mois, a compter de la reception de cette lettre.
Passez lui un coup de fil avant pour le prevenir, par politesse .. -
Bonsoir ,
Curieuse la reaction de votre ami ... Je maintiens ma position a la lecture des infos que vous avez donné au depart.
Maintenant, c'est a vous de voir, c'est vous qui etes concernée .