Urgent, entretien de licenciement
salarie2
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de recevoir une convocation pour un entretien de licenciement. Par contre, je suis actuellement en arrêt maladie et compte tenu de mon état de santé, mon arret sera renouvellé pour le jour de cet entretien. Dois je mis rendre ou non ? A savoir, j'ai des sorties libres mais n'habitant pas dans le mm département que mon travail, ai je le droit de quitter mon département de résidence ?
Merci pour votre réponse
Je viens de recevoir une convocation pour un entretien de licenciement. Par contre, je suis actuellement en arrêt maladie et compte tenu de mon état de santé, mon arret sera renouvellé pour le jour de cet entretien. Dois je mis rendre ou non ? A savoir, j'ai des sorties libres mais n'habitant pas dans le mm département que mon travail, ai je le droit de quitter mon département de résidence ?
Merci pour votre réponse
A voir également:
- Urgent, entretien de licenciement
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Entretien chaudiere deductible impots - Guide
- Indemnités entretien 2025 - Guide
- Obligation entretien chaudière locataire sortant - Forum Louer un logement
- Entretien chaudière locataire entrant - Forum Louer un logement
Pour ce que j'ai compris, je serai licencier par ce que je ne les ai pas averti du passage d'un inspecteur du travail. A savoir ,qu'ils ne sont jamais sur place. Est ce une raison valable licenciement pour faute grave ?
oui on peut convoquer un salarié pendant son arrêt de travail (uniquement pendant les heures de sortie)