Arret maladie santion disciplinaire

martyre13 - 11 mars 2011 à 20:51
 martyre13 - 24 mars 2011 à 16:36
Bonjour,
Bonjour,
mon employeur ma remis une lettre dentretien disciplinaire pour ne pas lavoir apeler ou prevenu de mon arret maladie ayant rdv cher mon medecin que le mercredi a 11h faute dautre rdv avant et etant arreter depuis le mardi il na recu que le jeudi mon arret (il cherche absolument a me licencier).que puije faire?quesque je risque? merci .ceci etant si il y a sanction ce sera mon second avertisement mais es ce que je le merite?

5 réponses

demande a ton medecin de preciser avec un courrier date et signé que tu est bien passer chez lui le premier jour de ton arret,, donc mardi, en stipulan bien pourquoi tu na pa eété prise ce jour meme. et ensuite fais suivre ton affaire aupres des syndicat en expliquant bien que ton employeur fait tous pour te virer ce qui , si je ne me trope pa, s appel du harcelemen moral;
1
merci vaiana cest ce que je comptais faire mais mon medecin ma antidater mon arret et sa elle ne pourra le dire dans sa lettre je suis coincer jai eu mon rdv le mercredi pas avant et jetais deja pas bien le mardi dc je ne suis pas aller travailler le mardi et le lendemain je suis allez voir mon medecin pas dautre rdv plein le mardi et aussi je nes aucune preuve que mon chef me virer absolument dc c compliquer pour moi
0
mais si il me reproche de pas lavoir telephoner car si je compte bien jai ete arreter le mardi jai vu mon medecin que le mercredi jai envoyer mon arret des que je suis sorti du medecin il la recu le jeudi cachet de la poste faisan foi dc ca fai mardi mercredi jeudi 3jours es que je vais avoir des problemes
0
pour mon medecin jai apeler sa secretaire le lundi elle na pu que me donner rdv le mercredi matin a 11h
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour g donc été reçu en entretien disciplinaire ils m ont donc reprocher le fait de ne pas avoir appeler mon employeur pour le prévenir de mon arrêt ils ont décidé mon employeur et le RH dune sanction sous les 48h je leur es expliquer que si je n avais pas appeler ce n été pas un fait exprès de ma part mais un problème personnel mais il n ont rien voulu entendre suis je en tort?que puis-je faire suivant la sanction?merci de vos réponses
0