Le propriétaire est il en droit de ne pas me rendre ma caution lors de l'état de

mouche -  
 Paris -
Bonjour,
je loue une maison pour laquelle la caution est de 1250€, lors de l'état des lieux sortant, si celui ci est conforme, ma propriétaire n'est elle pas tenue de me restituer ma caution sur le champ?
merci pour vos réponses
A voir également:

4 réponses

bourgados Messages postés 798 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   203

Non elle a 2 mois pour vous rendre votre caution.

Cordialement :)
0
bourgados Messages postés 798 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   203

0
Paris

Bonjour,

Restitution sur le champ NON, mais dans les deux mois qui suivent l'E.D.L, c'est le délai que votre Propriétaire a, pour vous restituer votre dépôt de garantie (la caution) dans sa totalité ou en partie après déduction de frais facturés selon l'état du logement...

Si tout se passe bien pour l'E.D.L et que vous entreteniez de bon rapports avec le Propriétaire, il peut accepter de vous restituer votre caution "sur le champ" après que ayez restitué toutes les clefs et réglé la consommation de l'Eau et de l'Electricité.

Ce sera à l'appréciation et/ou à la convenance du Propriétaire dans les délais autorisés !

Cordialement.
0
ponpon

la proprietaire a a moins 1 mois pour rendre ta caution.
-2