J attends un espoir

fanfan -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j ai ete expultee de mon logement en 2010 avec mes enfants j ai une grosse dette de loyer j habitais le 93.entre temps j ai rencontre un homme qui paraissait gentil je l ai suivi dans le 77 aujourd hui j ai porte plainte contre lui pour menaces de mort il veut que je parte je ne sais pas ou aller je suis aller voire une assistante sociale du 93 car je veux retourner dans ma commune elle dit ne pas pouvoire m aider j ai penser a demander un dossier fsl pour payer ma dette mais est ce que c est possible et est ce que c est long car le monsieur passe au tribunal le 26042011 et la il va nous mettre a la porte je voudrai eviter a mes enfants d aller dans un foyer je travaille a mi temps dans le 93 et meme mon employeur ne peut m aider merci

2 réponses

Utilisateur anonyme

Vous avez pensé mais vous ne l'avez pas fait...
Vous auriez fait un plan d'appurement, si pas tennu 2 mois vous aviez droit a un dossier FSL a moins que les lois aient changés car il y a eu des changements.
Voyez une assistante sociale c'est tout ce qu'il vous reste dans l'urgence.
Le loyer doit toujours etre la priorité comme dit plus haut, pour manger, vetements, medecin et autres des aides sont la.
Quand le vin est tiré il faut le boire... et vous l'aviez deja tiré.
0
Utilisateur anonyme

Voyez une assistante sociale.
0