A voir également:
- Offre préalable ?
- Déclaration préalable de travaux pdf - Guide
- Offre raisonnable d'emploi - Guide
- Vous avez reçu un courrier « info proposition offre de » dans votre espace pole-emploi.fr . - Forum Chômage
- Modèle lettre refus entretien préalable licenciement pour inaptitude ✓ - Forum licenciement
- Offre compte a composer - Forum compte bancaire
23 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ily à de forte chance que votre prêt soit accepter 99,9%
il sera précisé que vous avez un delai de retraction qui est en moyenne de 10
jours.
J'espére avoir répondu à votre question
mais ne faite aucune dépense avant d'être sur!!
il sera précisé que vous avez un delai de retraction qui est en moyenne de 10
jours.
J'espére avoir répondu à votre question
mais ne faite aucune dépense avant d'être sur!!
oui mais normalement il faut joindre des justificatifs pour avoir un pret a la banque non ? Alors que la on m'a rien demander mais il save tres bien que j'ai un salaire tous les mois et mes depenses comme j'ai un compte depuis plus de trois ans chez eux ?
Alors est ce normal que je n'ai eu aucun justificatif
Le mail dit que " nous confirmons l'envoi de votre offre prealable de pret qui sera poster a l'adresse suivante
Merci d'avance pour vos reponse
Alors est ce normal que je n'ai eu aucun justificatif
Le mail dit que " nous confirmons l'envoi de votre offre prealable de pret qui sera poster a l'adresse suivante
Merci d'avance pour vos reponse
parce que j'ai deja recu une offre prealable de sofinco il mon demander mes justificatifs et il a eter refuser
Avez vous reçu ce mail??
Quel montant avez vous demandé?
Il y a effectivement un certain nombre de justificatifs à fournir
Plus le prêt est important plus il faut des justificatifs .
Quel montant avez vous demandé?
Il y a effectivement un certain nombre de justificatifs à fournir
Plus le prêt est important plus il faut des justificatifs .
14000 euros pour une voiture neuve je suis embaucher depuis trois 3 ans donc le pret nest po forcement accepter ?
DEPUIS TROIS ANS!!
pour le montant de 14000 euros !!
l'ancieneté est important !! trois ans est convenable!!
La banque connait vos rentrés d'argent également et ce qui en sort !!
Votre gestion certainement trés bonne .
Vous avez peut être placé un peu d'argent sur divers livrets
Vous avez fait une demande de crédit au sein de votre banque, ou vous avez
votre compte courant,ce sont des élements important pour l'offre d'un prêt!!
pour le montant de 14000 euros !!
l'ancieneté est important !! trois ans est convenable!!
La banque connait vos rentrés d'argent également et ce qui en sort !!
Votre gestion certainement trés bonne .
Vous avez peut être placé un peu d'argent sur divers livrets
Vous avez fait une demande de crédit au sein de votre banque, ou vous avez
votre compte courant,ce sont des élements important pour l'offre d'un prêt!!
jai mon compte cheque a cette banque c la ou je fais toute operation ou mon salaire est virer et ma gestion est asse bonne pour moi maintenant est ce qu'elle est asse bonne pour eux ca reste a voir
Il y a deux choses à prendre en considération.
1- L'offre de prêt est une acceptation de la banque en terme de risque.
2- Les justificatifs (pour certains prêts) sont nécessaires à la mise en place effective du prêt. Ce qui signifie que même un prêt accepté en risque ne pourra être débloqué si vous n'apportez pas les justificatifs demandés.
1- L'offre de prêt est une acceptation de la banque en terme de risque.
2- Les justificatifs (pour certains prêts) sont nécessaires à la mise en place effective du prêt. Ce qui signifie que même un prêt accepté en risque ne pourra être débloqué si vous n'apportez pas les justificatifs demandés.
bonsoir,
je vien de recevoir mon offre prealable de pret avec tous les papiers qui vont avec il me demande juste un justificatif de revenu et mon avis d'imposition 2010 c'est tout ce qu'il me demande est ce bon signe ou pas ?
Donc pour vous quand la banque envoi la demande de pret c'est qu'elle est a 90 pour cent accepter ?
je vien de recevoir mon offre prealable de pret avec tous les papiers qui vont avec il me demande juste un justificatif de revenu et mon avis d'imposition 2010 c'est tout ce qu'il me demande est ce bon signe ou pas ?
Donc pour vous quand la banque envoi la demande de pret c'est qu'elle est a 90 pour cent accepter ?
mais il y a juste une chose que je comprend vous me dites que c'est sur a 100 pour cent que c'est accepter mais par exemple j'ai fait une demande a sofinco il m'on bien envoyer une offre prealable mais mon credit a eter refuser c'est ca que je comprend pas alors que j'avais envoyer tout les papiers qu'il voulait