Intérimaire longue durée

sony - 10 mars 2011 à 19:00
 sony - 12 mars 2011 à 21:10
Bonjour,
je suis intérimaire depuis neuf ans dans la meme entreprise,pas de treizième mois,pas de tickets restaurants alors que les embauchés y ont droit.ils me font des coupures d'une a cinq journées tous les trois mois pour ne pas nous les payer.en plus je n'ai pas eu de coupures de plus de cinq semaines en neuf années.je ne souhaite plus travailler avec eux.pourriez-vous me dire ce que je dois faire s'il vous plait

1 réponse

Bonjour,
Dans un premier temps un intérimaire a les mêmes droits que les salariés de l'entreprise ou il est embauché(Ticket Restaurant/Prime/Congés payés...) L'agence d'intérim est en totale illégalité, elle n'a pas le droit de reconduire des contrats précaires pendant 09 ans, dans agence de travail temporaire il y a bien le mot TEMPORAIRE.
Vous avez aujourd'hui le droit de revendiquer ce qui vous est dû, un CDI, des avantages sociaux...A vous de voir jusqu'où vous voulez aller.
Si vous souhaitez partir sans revendiquer vos droits, il suffit de ne pas reconduire votre prochain contrat ou de démissionner.
1
merci valou pour ta réponse du 10 mars
0