Comment amenager une dependance

Résolu
filojero - 10 mars 2011 à 13:58
 filojero - 16 mars 2011 à 13:40
Bonjour,
Voila, nous avons actuellement une vielle ferme partiellement amenagee (150m2)sur 380m2 au total, sur un terrain non constructible de 1300m2, nous voudrions faire des travaux interieur et mettre des fenetres dans les ouvertures existantes. pour cela que doit on faire? permis de construire ou demande prealable de travaux? en sachant que pour la premiere partie, nous avions seulement envoyer une demande prealable; qui a ete acceptee, mais la comme la surface totale va etre beaucoup plu importante? que dois je faire, et ais je le droit de l amenager???
tres cordialement jerome

2 réponses

Sarti Messages postés 208 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2019 7
Modifié par Sarti le 10/03/2011 à 14:03
Permis de construire notamment pour les fenêtres.

Vous décrivez un corps de ferme, selon la localisation de votre bien la mairie peut vous interdire par exemple d'installer des velux ou des fenêtre en PVC...
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 347
10 mars 2011 à 14:08
Bonjour

Pour certaines communes les permis de construire pour les fenêtres n'existent plus. Juste faire une déclaration.


++
0
merci pour les infos,
pour ma commune pas besoin de permis de construire pour les fenetres m ont il repondu, mais pour eux ils sont indecis sur le faite que je reamenage cette partie, car je depasse le shom, mais je ne touche pas au batie existant, que dois je faire et ont ils raison, existe il un texte de loi sur le quel je peux me refairer...
0