Comment amenager une dependance
Résolu
A voir également:
- Xnxx20
- Différence entre annexe et dépendance - Forum Immobilier
- &Quot;Dépendance, garage, abri de jardin" .. Choix du bon terme? ✓ - Forum Construire une maison
- Dépendance habitable non déclarée - Forum acheter une maison
- Cerfa permis d'aménager - Guide
- Combien coute un permis d'aménager - Forum Immobilier
2 réponses
Sarti
Messages postés
208
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2019
7
Modifié par Sarti le 10/03/2011 à 14:03
Modifié par Sarti le 10/03/2011 à 14:03
Permis de construire notamment pour les fenêtres.
Vous décrivez un corps de ferme, selon la localisation de votre bien la mairie peut vous interdire par exemple d'installer des velux ou des fenêtre en PVC...
Vous décrivez un corps de ferme, selon la localisation de votre bien la mairie peut vous interdire par exemple d'installer des velux ou des fenêtre en PVC...
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
4 344
10 mars 2011 à 14:08
10 mars 2011 à 14:08
Bonjour
Pour certaines communes les permis de construire pour les fenêtres n'existent plus. Juste faire une déclaration.
++
Pour certaines communes les permis de construire pour les fenêtres n'existent plus. Juste faire une déclaration.
++
merci pour les infos,
pour ma commune pas besoin de permis de construire pour les fenetres m ont il repondu, mais pour eux ils sont indecis sur le faite que je reamenage cette partie, car je depasse le shom, mais je ne touche pas au batie existant, que dois je faire et ont ils raison, existe il un texte de loi sur le quel je peux me refairer...
pour ma commune pas besoin de permis de construire pour les fenetres m ont il repondu, mais pour eux ils sont indecis sur le faite que je reamenage cette partie, car je depasse le shom, mais je ne touche pas au batie existant, que dois je faire et ont ils raison, existe il un texte de loi sur le quel je peux me refairer...