Bonjour,
Voila je suis un peu en detresse je vous explique ma situation je suis totalement perdu , voila j'ai travailler 13 moi en grande distrib , plusieurs cdd de suites , depuis le 15 janvier j'etait arretter et depuis lundi j'ai ressigner un contrat jusqu'au 27 mai , pendant ma periode d'arret de contrat j'ai fait les papier du chomage et j'ai des droit de 412 jours , je ne sais pas pourquoi j'ai ressigner dans cette boite , je m'y sens mal , plus aucune motivations et je veux voir autres choses ... mais d'un autres coté je me dis qu'il y'a 3000euro a prendre sur cette periode et que ce n'est pas negligeable , car je retrouverai mes droits chomages ensuite ... Je suis perdu que feriez vous a ma place ? serrez les dents ? ou pensez a son bien etre ?
Oui denis serrez les dent est ce que je compte faire , car mes droit je pourrai les recuperer apres ce contrat et j'ai 3000euro a aller chercher mais la grande distrib sa m'use mentalement et physiquement , d'autant plus que nous sommes en sous effectifs et que sa deviens tres difficiles