Que faire pour contrer une plainte de gardien d immeuble pour se defendre

gigi - 8 mars 2011 à 12:27
 Paris - 8 mars 2011 à 12:36
Bonjour,
j ai deux enfants,une de quatre ans qui va à lecole toute la journèe et mon fils de deux ans qui va en nourrice egalement.Moi je travaille toute la journèe et mon gardien d immeuble qui habite au dessous de chez moi porte plainte pour nuisnce e stipulant que je fais du bruit toute la journèe ainsi que le soir alors que mais enfants sont couches au plus tard à 21 heure. on me menace d une ammende de 450 euros si je ne cesse pas,que faire pour prouver ma bonne foi.Vous remerçiant à l avance pour votre réponse je vous prie de recevoir mes sinceres salutations.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Vous n'avez pas à prouver votre bonne Foi, mais c'est à votre voisin et le Gardien de l'Immeuble qui "loge" en dessous de chez vous, d'apporter la ou les preuves comme quoi vous crééez du tapage entraînant des nuisances sonores et soit-disant, que vous troublez le voisinage.
Les menaces de recevoir une amende de 450 EURO, c'est que votre cas serait porté avec une plainte, devant le Tribunal !

Ce que vous pouvez faire, ce serait d'écrire une lettre R.A.R au Syndic pour vous plaindre du comportement du Gardien alors que vous ne vous trouvez pas chez vous dans la journée etc... (conservez une copie) ét si vous êtes Locataire, adressez votre lettre à votre Propriétaire et la copie de cette lettre au Syndic de l'Immeuble, à son Nom marqué dessus, toujours en L.R.A.R et conservez des copie sur lesquelles sont écrites les coordonnées de chacun d'eux.

Cordialement.
6