J'ai le n° d'une parcelle mais pas le nom?
Brunnus
Messages postés
4
Statut
Membre
-
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai le numéro d'une parcelle et je souhaiterais savoir à qui il appartient. Comment puis-je faire pour obtenir le nom du propriétaire sans passer par le Registre Foncier?
Merci beaucoup pour vos futurs réponses =D
J'ai le numéro d'une parcelle et je souhaiterais savoir à qui il appartient. Comment puis-je faire pour obtenir le nom du propriétaire sans passer par le Registre Foncier?
Merci beaucoup pour vos futurs réponses =D
A voir également:
- J'ai le n° d'une parcelle mais pas le nom?
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
- Nom d'usage - Guide
- Pacs changement de nom - Guide
- Nom de l'employeur - Forum litiges
- Comment changer le nom sur un chèque - Forum chèque
5 réponses
Bonjour
Comment puis-je faire pour obtenir le nom du propriétaire sans passer par le Registre Foncier?
une boule de cristal ......?????
un voisin par ex
Comment puis-je faire pour obtenir le nom du propriétaire sans passer par le Registre Foncier?
une boule de cristal ......?????
un voisin par ex
A priori vous pouvez faire votre demande de renseignement via Internet et les informations comme le nom du propriétaire peuvent être accessibles sans justifier d'un intérêt particulier. Pourquoi ne voulez vous pas passer par ce Registre ?
J'ai recherché un site qui pourrait me fournir l'information sans aucun résultat voila pourquoi j'ai posé ma question sur le forum.
La raison... sans raison particulière à part le déplacement jusqu'au RF, en gros ne pas sortir de chez moi lol ^^
La raison... sans raison particulière à part le déplacement jusqu'au RF, en gros ne pas sortir de chez moi lol ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question