A voir également:
- Quel recours pour porte d'entrée?
- Vandalisme porte d'entrée qui doit payer ✓ - Forum Assurances
- Porte coffret edf exterieur cassé ✓ - Forum Habitation
- Vitre porte d'entrée cassée assurance - Forum Assurances
- Mon ex a porte plainte contre moi pour harcèlement - Forum Justice
- Volet roulant porte d'entrée interdit - Forum Habitation
2 réponses
Utilisateur anonyme
8 mars 2011 à 17:03
8 mars 2011 à 17:03
bonjour : je vous conseille de prendre contact avec votre notaire pour ces problèmes. Surtout que 10m2 ce n'est pas rien, et que ça fait un petit moment que ces diagnostics sont obligatoires.
Gardez bien les preuves comme quoi l'agence vous a annoncé 68 m2.
Peut-être pourriez vous en profiter pour placer un porte neuve et isolée, mais ça ne vous dispense pas de demander qu'on en tienne compte dans le prix.
Entre le compromis et l'acte définitif, la maison doit être maintenue en bon état.
Gardez bien les preuves comme quoi l'agence vous a annoncé 68 m2.
Peut-être pourriez vous en profiter pour placer un porte neuve et isolée, mais ça ne vous dispense pas de demander qu'on en tienne compte dans le prix.
Entre le compromis et l'acte définitif, la maison doit être maintenue en bon état.
Rochat1
Messages postés
12904
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2024
5 973
8 mars 2011 à 15:43
8 mars 2011 à 15:43
Bonjour,
Si l'intégralité du bien que vous achetez n'est pas présente lors de la signature de l'acte notarié et conforme au préavis signé, faites le savoir et faites diminuer le prix du bien social. Si vous n'obtenez pas satisfaction, vous pouvez vous retirer. Attention à cette histoire de surface !
Si l'intégralité du bien que vous achetez n'est pas présente lors de la signature de l'acte notarié et conforme au préavis signé, faites le savoir et faites diminuer le prix du bien social. Si vous n'obtenez pas satisfaction, vous pouvez vous retirer. Attention à cette histoire de surface !