A voir également:
- Vente maison
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Mon frère vide la maison de ma mère - Forum Justice
- Maison remarquable contraintes - Forum Habitation
- Maison phenix amiante - Forum Immobilier
1 réponse
Si tu est passé par une agence, oui !! Une fois le compromis signé, tu dois le leur laissée les clefs !! imagine que lors du compromis, tu avais laissé dans ta maison un micro-ondes, un lit et une table, que tu leur dis, lors de la visite, oui, je vous laisse le tout, puis qu'une fois le compromis de fait, vous récupériez toutes les choses à l'intérieur, et que vous décidiez même de casser une ou deux fenêtres !! magnifique surprise pour les nouveaux acheteurs !!!!
mes acheteurs paient comptant. Effectivement je laisse beaucoup de mobilier s'agissant
d'une résidence secondaire, mais je me suis aperçue que j'avais oublié quelques bricoles lors d'un premier déménagement. Je crains alors que ces personnes les aient déjà prises.
Sans douter toutefois de leur honnêteté, je me pose quand même quelques questions. Ils
veulent aller vite et ont fait des démarches auprès d'entrpreneurs de travaux. Je suis malgré
tout toujours propriétaire.
Ils vont faire appel au secours catholique pour donner sans doute ce qui ne les intéresse
pas.
Encore MERCI. Cordialement
Vous m'avez rassurée quant à remise des clés.
Et que pensez-vous de signer pour le Notaire, par procuration. Agés, mon mari et moi-même ils ont la gentillesse de nous éviter de faire 600km A.R. dans la journée. A bientôt.