Litige avec culture et formation

neiige Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2011 - 6 mars 2011 à 19:26
 gogo83 - 15 avril 2011 à 21:37
Bonjour,
ça plus de deux ans je me suis incrite chez culture et formation , j'ai été prélévée financierement pandent six mois , mais malheureusement j'ai été obligé d'arèté suite à de multiples problèmes , je ne pourvais plus assurer ,je les ai contacter pour resilier le contrat , mais impossible avec eux , alors depuis un certain temps je suis face aux menaces , des lettres d'hussier de justice et mise en demeure, je ne sais pas comment me deffendre face à cette situation?
Quel conseil pourriez vous me donner afin que je me sorte de cette situation?

2 réponses

bonjour depuis quand ne payez vous plus?
0
neiige Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2011
10 mars 2011 à 22:54
Bonsoir
Je me suis inscrite en debut 2008 , j'ai été prélevée pendant 6 mois et après avoir prévenu l'école que je pouvais plus continuer les cours pour des raisons financieres, j'ai fait supprimer les prelevemants auprès de ma banque aux environs de septembre 2008.
0
bonsoir,
2 ans après ton dernier paiement il y a prescription. Informe toi plus auprès d'un avocat mais je crois qu'il ne peuvent plus rien faire contre toi...
0