Retard travaux copro
Résolu
A voir également:
- Retard travaux copro
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Horaires travaux - Guide
- Déclaration préalable de travaux pdf - Guide
- Modele affiche travaux dans immeuble - Guide
2 réponses
Rochat1
Messages postés
12904
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2024
5 974
6 mars 2011 à 11:28
6 mars 2011 à 11:28
Bonjour,
Un échéancier a été approuvé en assemblée générale ? Le gérant devait appliquer à la lettre cette résolution. Que les travaux aient du retard ou non cela ne change rien au planning de paiement. En principe, au début des travaux les sommes dûes doivent être collectées.
Un échéancier a été approuvé en assemblée générale ? Le gérant devait appliquer à la lettre cette résolution. Que les travaux aient du retard ou non cela ne change rien au planning de paiement. En principe, au début des travaux les sommes dûes doivent être collectées.
Rochat1
Messages postés
12904
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2024
5 974
7 mars 2011 à 10:24
7 mars 2011 à 10:24
Bonjour,
Prenez en compte votre P. V. d'assemblée générale qui mentionne ces échéances. C'est une décision d'A. Gle donc, je ne peux m'avancer plus loin n'étant pas au courant de la résolution qui a été approuvée.
Fréquemment, les dates de commencement de travaux sont différées. Le calendrier des entrepereneurs est rarement tenu. Donc, en ce qui concerne le dernier appel de fonds qui se situe souvent au début des travaux plannifiés, peut être décalé jusqu'au moment ou le chantier démarre réellement.
Prenez en compte votre P. V. d'assemblée générale qui mentionne ces échéances. C'est une décision d'A. Gle donc, je ne peux m'avancer plus loin n'étant pas au courant de la résolution qui a été approuvée.
Fréquemment, les dates de commencement de travaux sont différées. Le calendrier des entrepereneurs est rarement tenu. Donc, en ce qui concerne le dernier appel de fonds qui se situe souvent au début des travaux plannifiés, peut être décalé jusqu'au moment ou le chantier démarre réellement.
6 mars 2011 à 11:49
Merci beaucoup pour votre réponse.Je vais payer le 3ème appel sans attendre.
Donc, si je comprends bien,même si les entreprises ne tiennent pas leurs engagements, les co-propriétaires sont tenus de payer sans délai?
Vous écrivez que "en principe,au début des travaux, les sommes dûes doivent être collectées"
or, l'échéancier pour le paiement a été établi pour la durée des travaux, soit 6mois
Existe-t-il un texte à ce sujet , afin que je puisse en informer les autres co-propriétaires ( je suis nouveau membre du conseil syndical)?
Je vous remercie infiniment pour votre aide
Bonne journée
Fanou35