Avis tiers détenteur
cristie58
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2011
-
5 mars 2011 à 14:56
M.Le Bouffon - 8 avril 2011 à 19:49
M.Le Bouffon - 8 avril 2011 à 19:49
A voir également:
- Avis tiers détenteur
- Saisie administrative à tiers détenteur sans notification - Forum Banque et Crédit
- Avis tiers détenteur sans courrier - Forum Impôts
- Avis à tiers détenteur prélevé sans avertissement - Forum Impôts
- Blocage saisie adm tiers det 375€ ✓ - Forum compte bancaire
- Modèle lettre contestation saisie administrative à tiers détenteur - Forum Justice
1 réponse
fabrice58
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2011
7
5 mars 2011 à 16:13
5 mars 2011 à 16:13
Le Trésor a parfaitement le droit d'aller se servir chez tous vos tiers détenteurs, vous croyez qu'ils agissent dans l'illégalité ?
Vous n'avez vous-mêmes rien fait pour vous mettre en règle avec eux, vous pensiez qu'on allait vous oublier ?
Vous devez aller les voir et demander des délmais de paiement.
Cordialement, un agent des finances
Vous n'avez vous-mêmes rien fait pour vous mettre en règle avec eux, vous pensiez qu'on allait vous oublier ?
Vous devez aller les voir et demander des délmais de paiement.
Cordialement, un agent des finances
6 mars 2011 à 21:26
8 avril 2011 à 19:20
Comme je le dit en privé notre société ressemble de plus en plus à "la folie des grandeurs" et à chaque fois que je vois notre président palabrer je le vois de plus en plus dans le rôle incarné par louis de funès avec la fameuse tirade " les riches c fait pour être très riche et les pauvres très pauvres"
Vous les agents financiers devriez prendre une orientation plus sociale lorsque vous émettez un avis car les chiffres dans des colonnes ne sont pas la vie en elle même.
Autre chose mon cher à l'époque je suis monté jusqu'au plus haut échelon pour demander un échéancier des paiements ou un dégrèvement partiel ou total des sommes restant du et le dit conciliateur de la république qui devait soit disant être à l'écoute du contribuable à estimé qu'une allocation quotidienne de 30,71€ était suffisante pour payer les impôts restant du.
8 avril 2011 à 19:49