Interdit bancaire
soemro
Messages postés
1
Statut
Membre
-
patrick7426 Messages postés 1 Statut Membre -
patrick7426 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
suite a des problemes familiaux je suis interdit bancaire.j ai pourtant un revenu stable.je souhaiterai ouvrir un compte a l etranger en europe si possible pour recuperer une carte bleue et gerer mon compte sur internet sans me deplacer.j attends vos conseils.cordialement
suite a des problemes familiaux je suis interdit bancaire.j ai pourtant un revenu stable.je souhaiterai ouvrir un compte a l etranger en europe si possible pour recuperer une carte bleue et gerer mon compte sur internet sans me deplacer.j attends vos conseils.cordialement
4 réponses
J'etais dans le meme cas,j'avais ouvert un compte a la fortis a forest pres de bruxelles,j'avais une carte de paiemant,je postais mon cheque salaire,il etait encaisser rapidement,je n'avais aucune complication,en plus,je n'avais AUCUN FRAIS meme pour les retraits,et si vous perdez votre carte,ils vous en font une sur place,vous choisichez et modifier le code comme vous voulez,vous gerer votre compte sur le net (j'avais une espece de calculatrice qui me donnait un nouveaux code a chaque connection).seul inconvenient c'est que le rib n'existe pas en belgique!