Bon de visite et refus d'une proposition

Arnaud - 3 mars 2011 à 19:33
kasom Messages postés 32169 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 - 3 mars 2011 à 19:48
Bonjour,
J'ai visité il y a près d'un mois une maison pour laquelle j'ai fait une proposition d'achat mais le vendeur a refusé cette offre et a fait une contre offre que je n'ai pu accepter

J'ai signé un bon de visite avec l'agence lors de ma visite.

Aujourd'hui, j'ai trouvé une annonce publiée par le propriétaire en direct, puis-je faire une nouvelle proposition au propriétaire en direct sans risquer d'éventuels soucis avec l'agence?

Merci d'avance
Arnaud

1 réponse

Vous pouvez tout faire...

sauf que l'agent immobilier peut, devant un tribunal faire valoir ses droits à commission... vous avez signé un document confirment votre mise en relation avec le client de l'agence (mandatement)...

Je ne suis pas sur que le jeux en vaille la chandelle
1
kasom Messages postés 32169 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 8 800
3 mars 2011 à 19:48
Bonsoir

Soyons plus précis : l'agence se retournera contre le vendeur en dommages et intérêts, avec une chance pour que vous soyez condamnés solidairement avec le vendeur ...
0