Licenciement pour faute grave

GIUSEPPE7075 - Modifié par GIUSEPPE7075 le 3/03/2011 à 02:40
 ptijo - 4 mars 2011 à 20:15
Bonjour,
JE SUIS LICENCIE POUR FAUTE GRAVE SUITE A LA NON VALIDITE DE MON PERMIS DE CONDUIRE DE 15 JOURS SUITE A UN OUBLIE DE PASSER MA VISTE MEDICAL POUR LE RECUPERER DE PLUS CELLE CI ETAIT MA DENIERE POUR RECUPERER LE DEFINITIF.
DE PLUS JE NE ME SUIS APERCU QUE QUAND J'AI RECUS LA LETTRE DE PREFECTURE ME DEMANDANT LES DOCS NECESSAIRE POUR ME PRESENTER LE 10 MARS AVEC ANALYSE +PHOTO CAR J'AVAIS UNE PERTE DE PERMIS SUITE A 1 VOLE DE SACOCHE QUE LA POLICE MA REMISE SE JOURS ET NE ME RAPPELAIT PAS DE LA DATE DE CETTE VISITE.
DE CE FAIT JE N'AI PAS RECU INDEMNITE DE LICENCIMENT DE L'ANCIENNETER ET JE PENSE QUE CELA LEUR SERT DE FERMETURE DU SITE EN DETECTION INCENDIE CAR ON MIS DES BATTONS DANS LES ROUS QUAND MON CHEF ETAIT LA ET LUI A DEMISIONNE AINSI 1 AUTRE COLLEGUE. ON T IL LE DROIT . on aussi chercher des faute que j'aurais put commettre.
MERCI

2 réponses

Bonjour

Quel est le motif écrit sur la lettre de licenciement ?

Merci
1
pour le permis de conduire qui me faux pour travailler.
je suis a menner a me deplacer ,je suis dans le desenfumage ,securiter incendis et aurai pu travailler avec un collegue en attendant comme a mon debut.
merci
0
merci de m'avoir repondu .
le motif inscrit sur mon courrier,est que sur mon contrat il serait stipulé que j"aurais du les avertir 24h00 et que le permis m'est indispensable dans mon metier;tout en sachant que l' ont est souvent ammené travailler à 2 comme au debut de mon entrée dans l'entreprise.DONC LE PERMIS M'EST INDISPESSABLE.ce qui est stipulée dans le reglement interieur.
EN VOUS REMERCIENT CORDIALEMENT.
0