Résiliation karis

AurelD - 2 mars 2011 à 20:45
 Tom - 25 oct. 2011 à 19:39
Bonjour,

Je vous fais part de mon soucis je me suis inscrite chez karis formation pour un bac pro depuis mai 2010. Quand le conseiller m'as appelle suite a ma demande d'info il me dis vous pouvez passer directement en bac pro comme vous avez deja un cap. Hors 3 mois plus tard ( comme par hasard) je reçois un courrier stipulant que le bac pro était passé a 3 ans avec obligation de passer le cap... C'est de la pub mensongère pour moi de plus nous n'avons aucun suivi jamais de réponses au tel c'est honteux!!! J'aimerais savoir comment faire pour pouvoir résilier comme j'ai dépassé le délai des 3 mois?
Merci d'avance

2 réponses

Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous... J'essaie de faire annuler mon contrat depuis des années, je pense aussi qu'il faudrait se rassembler pour les attaquer... On pourrait faire le point sur vos actions et je vous transmettrais les miennes... à bientôt !
0
ninie011086 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2011
Modifié par ninie011086 le 22/04/2011 à 11:10
Bonjour,

Je suis dans la meême situation. J'aimerais résilier mon contrat chez eux mais ils ne veulent pas.
Oui il faudrait se rassembler pour les attaquer..
0
Moi c'est pareil pour le BP coiffure pour des raisons de santé je ne peux plus continuer et il me dise que ce n'est pas un cas de force majeur!! C'est vraiment honteux, je suis d'accord pour qu'on les attaque
0
moi aussi comme vous toutes je voudrais quitter karys qui me ruine , j'ai reçu de nombreuses lettres de "mise en demeure" et sachant que mon compte est à sec on me préléve ts les mois 10,30e pour impayé ce qui me met à chaque fois à découvert .. bref un cercle viscieux !!! je ne sais pas quels arguments valables avancés dans ma lettre mais je vais m'y coller cette semaine, je pourrais vous envoyer un exemple si vous le souhaitez. et ANNESO as tu pensé à faire parvenir un certificat médical pour appuyé ta lettre ?
0
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 520
11 août 2011 à 16:30
Bonjour ,

Votre solution se trouve tres certainement sur :www.clauses-abusives.fr /recommandations , recommandation n°91-01 concernant les contrats proposés par les etablissements d'enseignement., en particulier le 11°.

Bonne lecture attentive, chaque mot a sa signification .
0
coucou à tous, ou en etes vous avec votre résilation?
moi j'ai recu un appel de créandis hier(le 1er) etant au travail je n'ai pas repondu le message disait de rappeler ce que je n'ai pas fais .. et aujourd'hui jai recu un mail me disant que mon dossier serait transmis au tribunal d'instance ... c'était écrit aussi que je pouvais encore les appeler c'est ma dernière chance etc ...
je ne sais plus quoi faire, merci d'avance
0
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 520
18 oct. 2011 à 13:56
Bonjour Ad ,

Vous devriez ouvrir un nouveau message et nous expliquer votre probleme. Il n'est pas possible de vous repondre sur cette simple intervention car nous ne savons rien de vous.

Alors, dans votre "interet", prenez votre courage a deux mains et expliquez nous ce qu'il en est de votre situation si vous voulez une reponse qui vous soit adaptée.
0
bonjour Foyer, en fait c'est moi qui a ouvert le post (aurelD) ...
j'ai stoppé mes prelevements en mars après avoir expliqué tous mes mécontentements en LRAR, et là depuis septembre je recois des courriers (simples je précise) et depuis lundi j'ai créandis qui essaye de m'appeller ....
merci d'avance
0
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 520
19 oct. 2011 à 21:25
Bonsoir Ad ,

Faites ce que je vous ai indique precedemment. Ouvrez un nouveau message dans lequel vous nous expliquerez votre probleme. (cliquez sur "creer un nouveau sujet" en bas a droite du dernier message.)

Si nous nous en tenons a ce que vous ecrivez, la reponse serait "laissez courir" tant que ce n'est pas du LR/AR . L'ennui c'est que nous ne savons rien de votre affaire et que cette reponse pourrait vous conduire a des problemes, ce qui n'estpas le but du forum.

Donc expliquez nous votre probleme, ce que vous avez fait et nous pourrons alors vous demander des precisions si besoin avant de vous repondre.
0
Bonjour

Karis formation et Créandis, sont présidées par la même personne.

www.societe.com
0
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 520
20 oct. 2011 à 15:52
Bonjour Ad ,

Ne tenez pas compte de ma proposition precedente puisque c'est bien vous qui avez initie la discussion. Voila une preuve que le fait de "sauter" dans un message peut conduire a confusions.
0