A voir également:
- Compte bloqué
- Compte nickel bloqué temporairement peut on recevoir un virement - Forum Banque et Crédit
- Virement caf effectué mais rien sur mon compte ✓ - Forum CAF
- Pcs virement bloqué - Forum compte bancaire
- Compteur d'eau bloqué jurisprudence - Forum Consommation
- Compte nickel bloqué prestations caf en attentes - Forum RSA
3 réponses
De grosses dettes envers l'Etat, des impôts, des amendes, des condamnations... Peu importe, l'Etat est privilégié et rien ne vous permettra de lever ce blocage sinon de payer votre dette par un autre moyen.
Merci,
Ma grand-mère qui elle ne doit rien à personne,n'a elle donc aucun recours pour récuperer cet argent.Il faut dire qu'il s'agit avant tout de son argent et d'une décision de sa part....(elle a pris la décision de bloqué ce compte il y a déjà quelques années pour que, à mes 24 ans il me soit reverser,ne peut elle pas annuler sa décision?).
Bref,je crois que si toutes ces années d'économies partent dans la gueule de l'état elle ne s'en remettra pas...
Sinon,serais il possible de s'arranger avec l'Etat pour qu'il ne prenne pas tout?
Pour qu'une partie serve au remboursement et l'autre a me remettre sur pied?
merci encore pour les futures réponses.
Ma grand-mère qui elle ne doit rien à personne,n'a elle donc aucun recours pour récuperer cet argent.Il faut dire qu'il s'agit avant tout de son argent et d'une décision de sa part....(elle a pris la décision de bloqué ce compte il y a déjà quelques années pour que, à mes 24 ans il me soit reverser,ne peut elle pas annuler sa décision?).
Bref,je crois que si toutes ces années d'économies partent dans la gueule de l'état elle ne s'en remettra pas...
Sinon,serais il possible de s'arranger avec l'Etat pour qu'il ne prenne pas tout?
Pour qu'une partie serve au remboursement et l'autre a me remettre sur pied?
merci encore pour les futures réponses.