Bonjour,
Depuis la fin décembre 2010 impossible d enregistrer des comptes externes pour faire des virements qui sont gratuits sur internet. Je suis à la caisse Picardie et mon directeur d agence m'a dit que cela venait d'un probléme suite à une tentative d intrusion sur les comptes sur internet. Je lui ai répondu que ce probléme était le leur et je n'ai pas a me déplacer en agence (150km) pour faire un virment qu'il me facture 3.10 euros par virement. La pas de réponse et aucune information sur la disponibilté de ce service. Je pense que la caisse d'epargne devrait arrêter de faire de la publicité et se concentrer à remettre les services qu'il doivent à leurs clients. Je vais me renseigner si ce probléme peut engendrer des poursuites contre leur société car j'ai de nombreux litiges. Le 31/12/2010 le banquier a refusé un dépôt d'espece car il voulais que j'effectue ce dépot dans un distributeur automatique situé dans la rue.
Avant de parler d'engager des poursuites contre votre banque (où et à quel titre d'ailleurs ! ) peut être pourriez vous faire ouvrir votre compte dans une banque située à moins de 150 km !
D'autre part, même à cette distance, vous pouvez adresser par La Poste une demande de virement écrite .