Maison insalubre

maoutou - 28 févr. 2011 à 19:50
 Utilisateur anonyme - 28 févr. 2011 à 20:34
Bonjour,
Je suis actuellement locataire depuis déja 10an dans le même appartement et depui 5an j'ais toujours le même problème qui est lumidité:
-Le plafond qui emplifie d'eau lorsqu'il pleut ou neige
-Les murs qui a leurs tour s'emplifie d'eau a cause du plafond
-La tuyautrie du voisin a explosé l'eau c'est infiltrer au sol de chez lui qui a debordé dans toute ma maison l'eau c'est mis sur les mur qui a monter jusqu'a au moin 1metre du sol. Maintenant mon mur est renplit de champignon et de moisissure.
Ma femme a eu la tuberculos a cause des champignon. Il y avait une cheminé qu'il on détruit puis en la réparent ils sont laissé un trou a cause de ce trou il y a des rats qui se balade chez moi.
En parlent a mes deux baileur il mon dit qu'il ne voulait rien faire et que de toute facon il m'ont dit soit je paye soit je m'en vais

Maintenen pourriez vous m'aider ou m'expliqué comment faire?

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 févr. 2011 à 20:34
bonjour, Et bien, si c'était moi, je ne resterais pas dans un endroit pareil, et je me dépècherais de chercher autre chose.

S'il veut tout refaire, c'est un tel chantier que c'est impossible dans un logement occupé.

Dans les logements récents, les gens ne restent pas longtemps, au bout de deux ou trois ans, ils partent. Et curieusement dans les vieilles maisons, on dirait que les locataires ne veulent pas partir. Allez comprendre !!!!
0