Pv d'assemblee generale de copropriete
Bonjour,
Lors de l'AG de copropriete j'ai ete nommee scrutatrice,le PV m'a ete soumis pour signature,j'ai refuse de signer car les montants des budgets previsionnels votes en AG n'etaient pas ceux mentionnes au PV (le president de seance a demande la modification de ces montants)
Il s'est ecoule 2 mois depuis l'AG et le PV n'est toujours pas signe.
L'AG est elle valable ou doit on la refaire ?
Merci pour vos reponses
Lors de l'AG de copropriete j'ai ete nommee scrutatrice,le PV m'a ete soumis pour signature,j'ai refuse de signer car les montants des budgets previsionnels votes en AG n'etaient pas ceux mentionnes au PV (le president de seance a demande la modification de ces montants)
Il s'est ecoule 2 mois depuis l'AG et le PV n'est toujours pas signe.
L'AG est elle valable ou doit on la refaire ?
Merci pour vos reponses
A voir également:
- Faut-il conserver convocation assemblée générale copropriété
- Faut il conserver convocation assemblée générale copropriété - Meilleures réponses
- Combien de temps garder compte rendu ag copropriété - Meilleures réponses
- Conservation des assemblées générales de copropriété - Forum Immobilier
- Durée assemblée générale copropriété - Forum copropriété
- Convocation police sans motif - forum - Forum Justice
- Convocation gendarmerie boite aux lettres - Forum Justice
- Assemblée générale de copropriété durée validite vote - Forum copropriété
2 réponses
Rochat1
Messages postés
12932
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2025
5 982
1 déc. 2016 à 20:41
1 déc. 2016 à 20:41
Bonsoir,
Le fait que vous n'ayez pas signé ce PV n'enlève rien à sa légitimité. On ne refait pas une A. Gle pour ça. Par contre ce qui m'interpelle, c'est la modification des sommes budgétaires votées.....? Pourquoi ont-elles été modifiées ?
Cdlt.
Le fait que vous n'ayez pas signé ce PV n'enlève rien à sa légitimité. On ne refait pas une A. Gle pour ça. Par contre ce qui m'interpelle, c'est la modification des sommes budgétaires votées.....? Pourquoi ont-elles été modifiées ?
Cdlt.