Signatures constats dégats des eaux
thierry-bucos
-
28 févr. 2011 à 11:49
aie mac Messages postés 5182 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 - 28 févr. 2011 à 12:06
aie mac Messages postés 5182 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 - 28 févr. 2011 à 12:06
A voir également:
- Signatures constats dégats des eaux
- Écoulement des eaux pluviales entre voisins - Guide
- Bareme indemnisation dégât des eaux macif - Forum Assurances
- Degat des eaux suite travaux artisan - Forum assurance habitation
- Barème indemnisation dégât des eaux - Forum assurance habitation
- Lettre résiliation bail dégât des eaux - Forum Immobilier
1 réponse
aie mac
Messages postés
5182
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2016
1 327
Modifié par aie mac le 28/02/2011 à 12:08
Modifié par aie mac le 28/02/2011 à 12:08
bonjour
que voulez-vous qu'il change? la nature des dommages chez vous? il suffira alors de les visualiser.
ce qui vous importe est que la cause soit réparée.
un CADDE n'a par ailleurs pas la même valeur probante que son équivalent auto, et ses indications sont susceptibles d'être remises en cause par les constatations d'un expert.
avant de penser recours, laissez intervenir votre propre assureur MRH, qui vous indemnisera de vos dommages.
j'ai peur que cela se retourne contre moi si le propriétaire inscrit des choses qui n'était pas présente lorsque je lai rempli...
que voulez-vous qu'il change? la nature des dommages chez vous? il suffira alors de les visualiser.
ce qui vous importe est que la cause soit réparée.
un CADDE n'a par ailleurs pas la même valeur probante que son équivalent auto, et ses indications sont susceptibles d'être remises en cause par les constatations d'un expert.
Est ce que j'aurais un recours, j'ai peur que ce nouveau constat annuel la procédure en cours.
avant de penser recours, laissez intervenir votre propre assureur MRH, qui vous indemnisera de vos dommages.