Signatures constats dégats des eaux

thierry-bucos - 28 févr. 2011 à 11:49
aie mac Messages postés 5182 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 - 28 févr. 2011 à 12:06
Bonjour,

Suite à un dégâts des eaux, j'ai voulu remplir un constat avec mon voisin du dessus et il a refuser, j'ai donc envoyé ma partie seul à mon assurance et a mon syndic.

Aucun plombier, ni expert à réussi à rentrer dans son appartement, ma protection juridique va se mettre en place, cependant 6 mois plus tard mon voisin est descendu me voir pour remplir un constat, j'ai donc rempli ma partie et signé, je lui ai donc remis et il m'a informé que dés que le propriétaire aurait signé sa partie je disposerais du double de ce constat.

Cependant 1 semaine plus tard je n'ai toujours rien, et sachant que j'y ai inscrit ma signature j'ai peur que cela se retourne contre moi si le propriétaire inscrit des choses qui n'était pas présente lorsque je lai rempli...

Est ce que j'aurais un recours, j'ai peur que ce nouveau constat annuel la procédure en cours.

Merci pour vos réponses

1 réponse

aie mac Messages postés 5182 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 1 327
Modifié par aie mac le 28/02/2011 à 12:08
bonjour

j'ai peur que cela se retourne contre moi si le propriétaire inscrit des choses qui n'était pas présente lorsque je lai rempli... 

que voulez-vous qu'il change? la nature des dommages chez vous? il suffira alors de les visualiser.
ce qui vous importe est que la cause soit réparée.
un CADDE n'a par ailleurs pas la même valeur probante que son équivalent auto, et ses indications sont susceptibles d'être remises en cause par les constatations d'un expert.

Est ce que j'aurais un recours, j'ai peur que ce nouveau constat annuel la procédure en cours. 

avant de penser recours, laissez intervenir votre propre assureur MRH, qui vous indemnisera de vos dommages.
0