Non rembourssement trop perçue de loyers

TISSMISS22 - 25 févr. 2011 à 15:32
 TISSMISS22 - 26 févr. 2011 à 14:39
Bonjour,

POURRIEZ VOUS M'AIDEZ SVP
je vous expose mon probleme
voila j'etai locataire pendant 6 mois dans un appart avec mon bebe
aujourd'hui je n'y habite plus j'ai fait l'etas des lieux de sortie qui c effectuer avec un dictaphone et une employer de la gestion locative
pour elle rien a signaler pour moi aussie
seulement je n'ai jamais eu l'etas des lieux d'entrée que j'ai signer en 1 exemplaire cette etas des lieux a était fait seul par une employer j'ai eu une copie je devai verifier ensuite par moi meme le jour de mon emménagement et leur rrendre en fait je croi que je ne l'avai meme pa signer car il fallait qu'elle fasse les rectification que j'avais mise a la main
bref depuis j'ai rien eu
mon preavis et de 1 mois elle m'a envoyer la quittance de loyer calculer jusqu'a cette date et elle me doit donc 34.00 euro.
qu'elle ne veut pas me rembourser madame attend le décompte de charges pour me rembourser le tous avec la caution en sachant qu'elle a 2 mois pour me rembourser la caution
je lui est demander de me rembourser mon trop preçue sa na rien a voir avec caution et charges elle me dit que non et que c comme sa et que madame et assermenter en gros on la croiera elle et pas moi n'importe quoi j'ai toujours payer mes loyers en temps et en heure par cheque jamais de souci en 6 mois.
J'ai garder les clés que je ne restituerai que quand elle me rendra mon trop perçues c tous se que je demande je lui est envoyer courrier avec AR presisant tous sesi pas de reponsse j'attend

ariez vous une idée sur mes recours svp????? MERCI D'AVANCE

1 réponse

une réponsse svp merci ?
0