Renseignement urgent
bess
-
bess -
bess -
Bonjour,
Je suis locataire depuis plusieurs années mon proprietaire vend car il est endetté. je veux acheter car j'ai la priorité J'ai fait plusieurs courriers Il n'en a pas tenu compte et il est sur le point de signer un acte de vente avec une tierce personne Et le notaire dans tout ça que risque t'il . J'ai envoyé mes courriers recommandés AR et fait les choses en respectant les delais j'attends toujours Merci de me guider si vous avez connaissance de ce cas
Je suis locataire depuis plusieurs années mon proprietaire vend car il est endetté. je veux acheter car j'ai la priorité J'ai fait plusieurs courriers Il n'en a pas tenu compte et il est sur le point de signer un acte de vente avec une tierce personne Et le notaire dans tout ça que risque t'il . J'ai envoyé mes courriers recommandés AR et fait les choses en respectant les delais j'attends toujours Merci de me guider si vous avez connaissance de ce cas
A voir également:
- Renseignement urgent
- Demande de renseignement impôts 754 sd - Forum Impôts
- Prix consultation notaire pour renseignement ✓ - Forum Donation-Succession
- Huissier qui demande de renseignement à l'employeur - Forum Justice
- Peut on appeler la police pour un renseignement - Forum Justice
- Honoraires du notaire pour des renseignements - Forum Donation-Succession
1 réponse
Votre propriétaire vous a t il donné congé pour vente ?? (il résilie votre bail)
Ou vous a t il juste informé de la vente ?? (il ne résilie pas votre bail)
Ou vous a t il juste informé de la vente ?? (il ne résilie pas votre bail)
bess
Merci Angelsam Oui j'ai recu par huissier le conge vente au mois de novembre alors que mon bail expire le 30 septembre 2011. j'ai repondu en recommandee AR que je desirais acheter ce bien et je suis prioritaire Il m'a dit par telephone qu'il avait signé un compromis avec une autre personne J'ai refait un courrier j'ai consulté un organisme de prêt c'est OK. après plus de nouvelles et je viens d'apprendre par le syndic qu'il va signer l'acte de vente avec cette tierce personne. il ne repond pas à mes appels et bien sûr je ne peux pas avoir de compromis avec lui Merci si vous avez une reponse