Bruits d'un bar et sa terrasse

erika - Modifié par gerber1 le 23/02/2011 à 21:52
 Von Von - 26 févr. 2011 à 17:55
Bonjour,

J'habite au dessus d un bar où la terrasse donne sur le salon et la chambre de mon deux pièce, il y a du bruit c'est vrai mais je dit rien sauf quand les gens ne font pas attention au volume de leurs discutions et qu'ils me réveillent vers 16H30 car je suis en restauration et l'après midi es une façon de finir ma nuit pour être en forme au travail mais quand j'ouvre la fenêtre pour leur demandés de faire moins de bruit les clients me répondent " tu n avais qu'a pas prendre un appartement au dessus d un bar si tu es pas contente tu déménages" et quand je vais voir la patronne du bar elle dit que j'aurai dû passer la voir avant de signé le bail pour lui poser des questions sur son bar et sa terrasse et que maintenant j'ai rien a dire !
J'aurai voulu savoir quelles sont mes droits a ce sujet!
je vous remercie d avance pour votre réponse

3 réponses

nautilewarrior Messages postés 644 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 555
25 févr. 2011 à 00:03
malheureusement pas grand chose, ce ne sont que des gens qui parlent en plein jour, difficile de caractériser le tapage.
Faites comme moi, achetez des boules quies, ou déménagez.
Courage
2
effectivement le plus vite c'est de déménager , et pourquoi il le loue pas a un de leur employé ou la patronne du bar elle le prend , c'est pas normal que d'autre on le droit de faire du bruit et d'autres doit fermé leur gueule , ca prouve qu'il y a tellement a faire contre le bruit , mai aujourd'hui les propriétaire joue la carte de la tranquillité sur le prix du loué .....
0
Bonjour

La terrasse est légale? Elle a une autorisation des services du domaine public délivrée par la mairie pour avoir une terrasse?
0