Besoin de renseignements!!!

so - 23 févr. 2011 à 15:09
darlana Messages postés 779 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2011 - 23 févr. 2011 à 21:21
Bonjour,
le pere de mon fils est decede ce 10 juillet 2010!nous etions separe depuis les 7mois de mon fils mais la garde etait alterne!mon fils porte mon nom mais est reconnu de son pere!il travaillais a son compte(garage moto cyclo)des le deces mes ex beau parents m ont dis que je n avais a m occuper de rien!!!
un mois apres le deces j ai fait appel a un notaire mais le truc c est que je ne savias pas trop ce que son garage comptenais c est donc mon fils age de 11ans qui ma aider!!!trop de dette j ai fait un refus de succession!!!
mais depuis peu je viens d apprendre qu un vehicule que j avais mentionner chez le notaire est cacher dans le garage de mon ex beau pere et que certaine pieces du garage ont ete vendu au noir alors que je l avais mentionner je ne comprends plus rien
j ai l impression que l on me fais des petits dans le dos et surtt celui de mon fils!!!
je ne sais pas a qui me renseigner sachant que je n ai pas de preuves ecrite

1 réponse

darlana Messages postés 779 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2011 916
23 févr. 2011 à 21:21
Si vous avez effectivement renoncé à la succession (aussi pour votre fils?) vous n'avez plus à vous occuper des "tractations" de votre belle famille...
0