Harcelement

madinina - 23 févr. 2011 à 13:37
 Von Von - 24 févr. 2011 à 12:04
Bonjour,
suite à une grosse dispute avec mon employeur devant un client ....je me suis mise à pleurer vexee humilier j'ai immédiatement quitté mon poste pour allere à la médécine du travail qui m'a fait un certificat
j'ai vu mon medecin traitant qui m' mis en maladie.Par la suite je me suis rendu a la cgt pour rendez avec avocat qui m'a dit d'ecrire une lettre à la societe pour leur signifié que je compte dénoncé le comportment de celui ci et que je le declare en accident de travail(dossier en commission à la sécu)
j'ai deja subit des harcelement antérieur avec cette meme parsonne qui suite a un arret maladie de 3 mois a mon retour il m'adressait plus la parole me disait plus bonjour m'a changer plusieur fois mes horraire de travail par vengeance et c'est mon patron c'est marqué dans mon dossier médicale de la medecine du travail dont g une copie Ma question est pensez vous que j'ai mes chances j'ai pas de temoin pour le jour meme mais j'ai des temoins de faits anterieur merci de me repondre

2 réponses

Bonjour

le client si vous le connaissez pourra peut être témoigner?

Les témoignages de vos collègues devront êtres écrits, ils ne risquent rien à le faire, des articles du Code du travail les protègent pour le témoignage d'un harcèlement moral.

cela coûterait très cher à votre employeur de vouloir les licencier parce qu'ils auront témoigné du harcèlement moral que vous avez subi.

Merci d'informer le forum sur la suite de votre affaire.

Bon courage et bien à vous
0
je n'aurai pas le temoin pour le jour meme parce que c'est une station service mais je peux avoir les attestation ecrite de mes anciens collegue a qui s'est arrivé et d'autre clients qui peuvent constaté le comportement de mon employeur parce qu'il s'en prend quelque fois au clients
0
Bonjour

Donc, essayez d'obtenir un maximum de témoignages écrits de vos collègues et de clients.

Précision importante, pour que les témoignages soient recevables devant le Conseil des Prud'hommes il faudra que chaque témoin joigne une photocopie de sa carte d'identité. Un avocat adverse bien informé de la procédure pourrait faire rejeter les témoignages si les photocopie des cartes d'identité des témoins n'étaient pas jointes aux documents de témoignages.

Autre question, votre employeur est propriétaire de la station service ou salarié gérant d'une société?

Merci d'informer le forum.
0