Urgent lettre de remerciement

sarah64 - 23 févr. 2011 à 13:04
 Philipe - 9 mars 2011 à 16:15
Bonjour,
Je dois faire une lettre de remerciement avec mon rapport de stage à l'attention de mon chef d'entreprise qui m'a acceuillie . mon chef de l'entreprise c'est le maire de ma commune.
Mon stage , je l'ai effectuée dans une garderie le matin et le soir et a la cantine tous les midi sauf les mercredi. ( maternelle ). Je dois faire comment vu que que mon chef c'est le maire et que je n'est pas mon stage avec lui ? Aidez moi svp

12 réponses

Monsieur le Maire,

Vous avez bien voulu m'accepter en stage dans votre entreprise et je vous en remercie.
Ce passage dans votre société sera important pour mon avenir professionnel.
Les compétences et la disponibilité de votre équipe m'ont permis de conclure ce stage et d'en tirer un maximum de connaissances.


Est-ce que ceci est bien ??
4
Butter_boy68 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 23 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2011 5
23 févr. 2011 à 13:12
ben fait un truc simple. Remercie le point barre.. du bon accueil de l'expérience retiré.. Dis ce que tu pense... Tu n'as pas travaillé avec le maire et après...remercie le d'avoir accepter ton stage...
de toute façon c'est sa secrétaire qui va lire ta lettre...
2
Butter_boy68 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 23 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2011 5
23 févr. 2011 à 13:37
ben t'as qu'a mettre que à tel date t'as postulé pour ce stage.. que t'avais pas mal d'attente parce que ca te permettait de te faire une idée du métier par exemple. Après tu dis que tu le remercie de t'avoir choisis malgré les autres candidatures qui ont dû être nombreuses (même si c'est pas vrai).
Que pendant ton stage t'as eu un bon accueil du personnel, des enfants que tu t'es attaché à eux...
que ca t'as conforté dans ton choix d'orientation (si c'est le cas) que tu as beaucoup appris...

après je sais pas que t'es prête à refaire un stage pour la même chose chez eux ou en fonction de ton age et de ta formation, tu voudrais éventuellement postulé pour un poste chez eux...

Recevez M. le Maire l'expression de mes salutations distinguées....

ca te va?
2
C'est urgent SVP !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci beaucoup , mais je ne sais pas comment la présenté . Le serais-tu ?
1
* mes sincère salutation.
1
Butter_boy68 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 23 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2011 5
23 févr. 2011 à 14:51
une administration voila ce que c'est...
1
Butter_boy68 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 23 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2011 5
23 févr. 2011 à 13:46
le problème c'est que la mairie c'est pas une entreprise... sinon ça va mais moi j'écrirai pas ça.. c'est trop formel... mais vas y tu peux... vous salutations distinguées ou sincères salutations c'est au choix les deux vont...
0
Formel ? Si c'est pas une entreprise , c'est quoi la mairie ?
0
????
0
Butter_boy68 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 23 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2011 5
23 févr. 2011 à 14:48
ca vient pas assez de toi.... ca fait genre bon je le fait parce que je suis obligé mais ca me fait chier...
non carrefour cora auchan, les transport en commun de ta ville oui ca c'est des entreprises mais la mairie s'en est pas...
mais le de suite j'ai pas le mot...
0
Exemple de lettre de remerciement du rapport de stage

bon courage
0