Déposer un permis pour un abris de jardin
doudou0609
-
ANGEDJIBRIL Messages postés 7 Statut Membre -
ANGEDJIBRIL Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
je suis loger à titre gratuit chez mes parents , nous pensons à agrandir la maison pour avoir plus d'espace car j'ai 2 enfants , et nous avons penser à un abris de jardin au - delà de 20 m2 pour le transformer en 2 chambres , il serait attenant à la maison , la demande passe donc en demande de permis de construire ? ! comment ça se passe ? ! est -ce que ça peut être refuser du fait qu'on le transformerait en pièce d'habitation ? ! si ça serait le cas , peut - on faire une demande carrément pour un petit chalet d'habitation ? ! la demande serait faite biensûr au nom de mes parents .
en vous remerciant par avance ,
je suis loger à titre gratuit chez mes parents , nous pensons à agrandir la maison pour avoir plus d'espace car j'ai 2 enfants , et nous avons penser à un abris de jardin au - delà de 20 m2 pour le transformer en 2 chambres , il serait attenant à la maison , la demande passe donc en demande de permis de construire ? ! comment ça se passe ? ! est -ce que ça peut être refuser du fait qu'on le transformerait en pièce d'habitation ? ! si ça serait le cas , peut - on faire une demande carrément pour un petit chalet d'habitation ? ! la demande serait faite biensûr au nom de mes parents .
en vous remerciant par avance ,
A voir également:
- Déposer un permis pour un abris de jardin
- Remplacement d'un abri de jardin existant - Forum Immobilier
- Déposer un chèque de banque au distributeur - Forum chèque
- Jardin non attenant - Forum plus-values
- Peut on deposer un cheque dans une autre banque que la sienne - Forum chèque
- Deposer un cheque dans une autre banque - Forum chèque
2 réponses
Bonjour,
Oui, il faut un permis de construire.
Mais si c'est à usage d'habitation, autant demander un permis pour agrandissement...
Cordialement
Oui, il faut un permis de construire.
Mais si c'est à usage d'habitation, autant demander un permis pour agrandissement...
Cordialement
Effectivement pour plus de 20 m² il faut faire une demande de permis de construire + plans à remettre en respectant les règles d'urbanisme (distance voisin, hauteur, etc...). Les plans pour plus de 20 m² sont à réaliser par un architecte (permis de construire).
Mais il faut être sincère concernant la destination dans votre demande car en effet un abri de jardin n'est pas à usage d'habitation. Dans votre cas, il s'agit d'un agrandissement de votre habitation.
Mais il faut être sincère concernant la destination dans votre demande car en effet un abri de jardin n'est pas à usage d'habitation. Dans votre cas, il s'agit d'un agrandissement de votre habitation.