Abscence injustifiée sur un jour de repos

olive9593 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2011 - Modifié par olive9593 le 22/02/2011 à 16:23
olive9593 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2011 - 22 févr. 2011 à 16:16
Bonjour,
je travail à l'hopital d'Argenteuil au niveau des urgences , il y a deux semaines je suis tombé sérieusement malade ; profitant de mon poste j'ai consulté un des médecins des urgences qui me donna un A.T de 2 jours avec re-consultation de mon médecin traitant si pas de rétablissement au bout de 48h ( se que je fis ( prolongation de 3 jours ) )

pour mon premier A.T ( 2 jours ) 1er jour j'etais sensé travailler si je n'avais pas eu d'arret...
2eme jour j'etais en repos hebdomadaire ( j'ai voulu prendre rdv chez mon médecin traitant mais trop de monde ce jour donc il me donne rendez vous le lendemain à l'ouverture )

pour mon deuxieme A.T ( prolongation de 3 jours )

voila mon probleme:
j'ai reçu par la direction une absence injustifiée ( validée par la direction ) sur mon 2eme jour d'arret de travail tout en sachant que c'etait mon jour de repos donc une journée sur laquelle j'etais pas sensé travailler à la base !!!!

ON T'IL LE DROIT DE FAIRE CELA ?????

merci d'avance de votre aide ;)
cordialement
OLIVIER
A voir également:

1 réponse

olive9593 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2011
22 févr. 2011 à 16:16
en faite la direction me reproche d'avoir mis un arret de travail sur mon jour de R.H ( soi-disant que c'est illégal surtout pour prolonger derrière ... ) et que c'est pour cela qu'ils me mettent une A.I sur mon R.H
aidez moi SVP !!!!
0