A voir également:
- Achat voiture en Allemagne
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- J'ai accroché une voiture en stationnement et je suis parti - Forum Consommation
- Frais de mise en route voiture occasion ✓ - Forum Automobile
- Achat voiture occasion assurance provisoire - Guide
- Réparation voiture sous garantie - Guide
3 réponses
gerber1
Messages postés
15860
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 968
21 févr. 2011 à 17:23
21 févr. 2011 à 17:23
Bonjour
Il faut écrire à votre vendeur
Car sur ce forum ,personne ne peut vous donner l'adresse de votre vendeur .
Il faut écrire à votre vendeur
Car sur ce forum ,personne ne peut vous donner l'adresse de votre vendeur .
tinghirois59100
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2011
Modifié par tinghirois59100 le 21/02/2011 à 20:15
Modifié par tinghirois59100 le 21/02/2011 à 20:15
oui mais le problème je connait pas le vendeur j'ai juste son nom prénom et l'adresse et je parle pas allemand
et pour la Fourier on ma dit que je dois payé 130€ et 5€ la journée c'est vrai??
et pour la Fourier on ma dit que je dois payé 130€ et 5€ la journée c'est vrai??
Bonsoir,
Mais si vous ne connaissez pas la langue "Allemande" et ne la parlez pas non plus, comment avez-vous pu faire votre achat, par correspondance et/ou avec l'aide d'un "Traducteur" sans même voir ou sans connaître la Personne ?
Lorsque vous avez pris livraison du véhicule, comment s'est déroulée le moment de cette remise de "Document C.G" et des clefs, sans avoir aucune inquiétude possible ?
Peut-être devriez-vous vous rendre directement à l'adresse de votre vendeur dont vous connaissez le Nom ! Avec un peu de chance, il pourrait très bien comprendre et parlé le Français...
Avez-vous fait une recherche d'un numéro de téléphone en partant des informations que vous possédez, son "Nom et son adresse".
Cordialement.
Mais si vous ne connaissez pas la langue "Allemande" et ne la parlez pas non plus, comment avez-vous pu faire votre achat, par correspondance et/ou avec l'aide d'un "Traducteur" sans même voir ou sans connaître la Personne ?
Lorsque vous avez pris livraison du véhicule, comment s'est déroulée le moment de cette remise de "Document C.G" et des clefs, sans avoir aucune inquiétude possible ?
Peut-être devriez-vous vous rendre directement à l'adresse de votre vendeur dont vous connaissez le Nom ! Avec un peu de chance, il pourrait très bien comprendre et parlé le Français...
Avez-vous fait une recherche d'un numéro de téléphone en partant des informations que vous possédez, son "Nom et son adresse".
Cordialement.