Réclamation suite départ locataire ... Signaler richy - Dernière réponse le 21 févr. 2011 1 réponse Bonjour, Je viens de recevoir le récapitulatif des charges de l'année. Je me rends compte que le locataire me doit de l'argent. Mais il a quitté l'appartement et je viens de rendre le dépôt de garantie. Est ce que je peux réclamer quelque chose? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler GrandCaribou Modérateur Bonjour, "Est ce que je peux réclamer quelque chose?" Normalement oui, vous pouvez remonter jusqu'à 5 ans en arrière. Attention ! Vous devez fournir au locataire tous les justificatifs des sommes que vous lui demandez. Cordialement :) Discussions similaires DPD litige Elgatoloco_9928 obligation vidange de fosse septique au départ du locataire? naeo-1996 Chronopost colis non livré eliya Litige avec booking Plaisir Comment contacter le service client zara france NaelKas Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler GrandCaribou Modérateur Bonjour, "Est ce que je peux réclamer quelque chose?" Normalement oui, vous pouvez remonter jusqu'à 5 ans en arrière. Attention ! Vous devez fournir au locataire tous les justificatifs des sommes que vous lui demandez. Cordialement :)