Besoin de renseignements
fat
-
fat -
fat -
Bonjour, ma tante est décédée il ya une semaine, de son vivant elle m a confié, qu'elle avait fait le nécessaire pour moi concernant la succession ,elle était veuve et n'avait pas d'enfants cependant elle a une soeur et cette dernière a rendez
vous chez le notaire dans quelques jours ,mais moi je n'ai reçu aucune convocation est ce normal ? merci de me répondre
vous chez le notaire dans quelques jours ,mais moi je n'ai reçu aucune convocation est ce normal ? merci de me répondre
A voir également:
- Besoin de renseignements
- Où se renseigner pour connaître le prix de la terre agricole - Accueil - Achat-Vente
- Demande de renseignement impôts 754 sd - Forum contrôles fiscaux
- Renseignements divers concernant la propriété - Forum taxes locales
- Faux renseignements sur constat amiable - Forum Assurances
- Huissier qui demande de renseignement à l'employeur - Forum Justice
1 réponse
bonsoir
Ta tante a t elle fait un testament par voix de notaire? dans le cas ou elle ne l'aurai pas effectué, tu ne serais donc pas légataire des biens.
Ta tante a t elle fait un testament par voix de notaire? dans le cas ou elle ne l'aurai pas effectué, tu ne serais donc pas légataire des biens.
fat
oui elle l'a fait par un notaire sa soeur est la seule convoquée ,je ne comprends pourquoi quel'on ne m'a pas contacté surtout que le testament sera ouvert . ces prochains jours;merci de me répondre