Garde pendant une hospitalisation
sand
-
19 févr. 2011 à 13:11
GrandCaribou Messages postés 28776 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 20 févr. 2011 à 01:44
GrandCaribou Messages postés 28776 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 20 févr. 2011 à 01:44
A voir également:
- Garde pendant une hospitalisation
- Grille salaire hospitalisation privée 2023 - Guide
- Je ne veux plus la garde de mon fils ✓ - Forum garde d'enfants
- Il veut la garde alternée pas moi ✓ - Forum Mariage
- Caf garde alternée - Guide
- Caf refuse apl garde alternée - Forum aides au logement
1 réponse
GrandCaribou
Messages postés
28776
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 392
20 févr. 2011 à 01:44
20 févr. 2011 à 01:44
Bonsoir,
"son ex femme menace de déposer une plainte a son égard s il ne les prend pas pendant les vacances scolaire"
Permettez-moi de sourire... son ex-femme a le sens de l'humour, c'est certain !
Sauf que votre compagnon n'est pas obligé par la loi de prendre les enfants et de faire jouer son droit de visite, qu'il soit malade ou bien portant. Comme son nom l'indique, le droit de visite est un droit, pas un devoir.
Elle ne peut absolument pas porter plainte pour ça. Tout ce qu'elle peut faire, c'est lui demander de payer les frais de garde des enfants pour les périodes où son droit de visite aurait pu s'exercer, c'est tout.
Cordialement :)
"son ex femme menace de déposer une plainte a son égard s il ne les prend pas pendant les vacances scolaire"
Permettez-moi de sourire... son ex-femme a le sens de l'humour, c'est certain !
Sauf que votre compagnon n'est pas obligé par la loi de prendre les enfants et de faire jouer son droit de visite, qu'il soit malade ou bien portant. Comme son nom l'indique, le droit de visite est un droit, pas un devoir.
Elle ne peut absolument pas porter plainte pour ça. Tout ce qu'elle peut faire, c'est lui demander de payer les frais de garde des enfants pour les périodes où son droit de visite aurait pu s'exercer, c'est tout.
Cordialement :)