Licencier pour absence injustifier

seb 60 - 19 févr. 2011 à 12:49
 seb60 - 19 févr. 2011 à 20:09
Bonjour,
j ai ete licencier pour absence injustifier le 10 janvier 2011 pour des absences du 15 et 16 septembre 2010 8 decembre 2010 et le 23 et 24 2010 concernant le 8 decembre il y avait une interdiction de rouler pour les poid lourd le 23 et 24 decembre je ne pouvait pas venir travailler a cause de 60 cm de neige ou j ai prevenue mon employeur et j ai meme envoyer des photos de mon vehicule embourber dans la neige le 23 et le 24 je suis donc chauffeur poid lourd et donc pour le 8 decembre je me suis presenter sur mon lieu de travail et donc j ai appeler mon patron pour lui dire que c etait interdit de circuler il ma dit de rentrer chez moi et il me reproche donc en absence injustifier pour les 2 jours du mois de septembre j ai eu des probleme familier mais je l ai prevenue la veille que je ne saurait pas la il me dit fin decembre de ne pas me representer a mon travail que je vais etre convoquer par courrier de mon licenciment pour absence injustifier et sur mon bulletin de decembre me retire des conges payer pour absences du 15 et 16 09 2010 absences du 8 12 2010 et absences du 23 et 24 12 2010j ai ete a mon entretien prealable a mon licenciment et je suis en preavis chez moi du 10 01 2011 au 10 02 2011 nous sommes le 19 02 2011 je viens juste de recevoir ml attestation pole emploi avec une lettre qui me dit que je recevrai mon certificat de travail solde de tout compte avec le cheque fin fevrier et je suis licencier pour faute lourde pour moi ce ne sont plus des absences injustifier vu qu il me les paye en conger payer pouvez vous me conseiller sur mes droit et si je peut l attaquer au prud homme pour licenciment abusive deplus j ai appris qu il m avait remplacer par son cousin qui cherchait du travail merci de me repondre

7 réponses

2fic42 Messages postés 29 Date d'inscription samedi 19 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2011 227