A voir également:
- Licencier pour absence injustifier
- Demande de permission d'absence - Guide
- Lettre d'avertissement pour absence injustifiée - Guide
- Absence de détecteur de fumée sanction - Guide
- Absence pour echographie papa - - Maladie
- Absence stage sans justificatif - Guide
7 réponses
2fic42
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2011
227
19 févr. 2011 à 16:09
19 févr. 2011 à 16:09
''faute lourde'' c'est du grand n'importe quoi ton patron !! ni avertissement ni rien du tout !! en plus ta bien justifier ton absence, moi aussi je suis au chaumage pour absence injustifiée mais c'est moi qui a voulu ca, j'ai été absent pendant 35 jours et ils ont pas mis faute lourde, ton patron a l'air de chercher un poste pour son cousin et la 1ere victime ct toi et c'est dommage.
tu c quoi ta rien a perdre vazy attaque le aux prud'homme et t'aura tes droits !
va voir les avocats a la mairie ou t'habite c'est gratuit, il vont te donner des conseils mieux que nous sur le forum, mais je suis sur que tes une victime et ton patron na pas le droit de te licencier commca !!
bon courage surtout, je suis père de famille et je comprend parfaitement ce que ca veu dire, personnellement j'aime pas l'injustice, c'est vraiment horrible a supporter
tu c quoi ta rien a perdre vazy attaque le aux prud'homme et t'aura tes droits !
va voir les avocats a la mairie ou t'habite c'est gratuit, il vont te donner des conseils mieux que nous sur le forum, mais je suis sur que tes une victime et ton patron na pas le droit de te licencier commca !!
bon courage surtout, je suis père de famille et je comprend parfaitement ce que ca veu dire, personnellement j'aime pas l'injustice, c'est vraiment horrible a supporter
Bonjour
UN simple conseil, vous allez à l'inspection du travail, ensuite vous contester le licenciement pour faute lourde en assignant votre emplyeur devant le conseil des prud'hommes;
Juste une précision à donner au forum. Dans la lettre de convocation à l'entretien préalable qui vous a été sois remise en main propre contre décharge ou envoyée par courrier recommandé, était précisé que vous puviez vous faire assister par un conseiller à l'entretien préalable.
Il serait intéressant que vous nous indiquiez cela, ainsi que la date de l'envoi de la lettre de convocation à l'entretien préalable et le jour où cet entretien à eu lieu.
Si votre employeur a bien spécifié dans la lettre de licenciement qu'il vous licenciait pour faute lourde et qu'il vous a payé vos congés payés, il à tout faux sur le motif du licenciement. Donc vous pouvez contester le licenciement devant le Conseil des Prud'hommes.
Merci d'informer le forum ce qui nous permettra de mieux vous renseigner sur vos droits.
Bien à vous
UN simple conseil, vous allez à l'inspection du travail, ensuite vous contester le licenciement pour faute lourde en assignant votre emplyeur devant le conseil des prud'hommes;
Juste une précision à donner au forum. Dans la lettre de convocation à l'entretien préalable qui vous a été sois remise en main propre contre décharge ou envoyée par courrier recommandé, était précisé que vous puviez vous faire assister par un conseiller à l'entretien préalable.
Il serait intéressant que vous nous indiquiez cela, ainsi que la date de l'envoi de la lettre de convocation à l'entretien préalable et le jour où cet entretien à eu lieu.
Si votre employeur a bien spécifié dans la lettre de licenciement qu'il vous licenciait pour faute lourde et qu'il vous a payé vos congés payés, il à tout faux sur le motif du licenciement. Donc vous pouvez contester le licenciement devant le Conseil des Prud'hommes.
Merci d'informer le forum ce qui nous permettra de mieux vous renseigner sur vos droits.
Bien à vous
Cimballi76
Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2014
80
19 févr. 2011 à 17:43
19 févr. 2011 à 17:43
Une phrase commence par une majuscule et se termine par un point. Je veux bien t'aider mais vu le bloc, je n'ai pas le courage de continuer.
je n'ai qu'un mot prud'homme et n'oubliez pas de mentionner le lien de parenté de celui qui vous remplace.le tord si je peux me permettre ce sont les deux jours lui avez fourni un certificat ex: vous occuper d'un enfant malade!!mais pour le reste prud'homme.courage et tenez nous informer.
diane
diane
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question