Comment sortir de mon garage sans engueulades

darwin - 17 févr. 2011 à 10:27
 Actif - 17 févr. 2011 à 16:40
Bonjour,
j'ai un garage dans une cour copropriété et je suis génée quand je sors malgré une chaine installee pour éviter le stationnement des autres voitures ma question est combien de mètre je puis avoir droit devant mon garage pour sortir

2 réponses

Utilisateur anonyme
17 févr. 2011 à 10:57
bonjour : prendre des photos quand vous êtes gênée, et envoyez un mail avec les photos au syndic.

Si une voiture est mal placée, faites en sorte que l'immatriculation se voit bien, et si vous connaissez le nom du propriétaire de la voiture indiquez le, ou bien indiquez l'étage et l'emplacement du logement. Il faut donner un maximum de précisions. S'il peut il enverra un courrier au responsable.

Normalement le syndic devrait intervenir et mettre un avertissement dans les communs.
2
Il n'y a pas de distance minimum à laisser autour de votre garage et vous n'avez pas le droit de poser une chaine devant votre garage.
Si des voitures gènent votr sortie, il va falloir règler autrement.
0
avec les conseils d'Actif ça risque de durer .....vous rentrez dedans , belle bosse dans la carrosserie . il faut pas se gêner avec les sans gêne .
0
Euh...dans le titre, il y avait "Sans engueulades", mais laissons Darwin choisir :-)
0