Usufruit

Résolu
christine347 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2011 - 16 févr. 2011 à 12:32
 Actif - 16 févr. 2011 à 17:31
Bonjour,

voici mon petit soucis
je suis mariee depuis 25 ans ,mon mari ayant deja ete marie une fois ,dont un fils de cet union mon mari a 77 ans moi 52 son fils 53
Tout nos avoirs immobiliers voitures compte en banque son au nom de mon mari ,nous sommes maries sous le regime separation de bien ,mon mari etant a l hopital en ce moment j ai deja la visite(scandale) de son cher fils faineant au pas possible

mon mari ayant fait deux testament en ma faveur ,son fils me reclame deja l argent qu il y a la banque (pas croyable quelle honte )
il me dit que je n ai pas droit a l usufruit sur ce compte

merci a vous de me repondre

christine

3 réponses

de toutes façons, son Fils ne peut pas prétendre à réclamer sa Quote-part "l'argent" tant que son Père est en vie et tout dépendra des dispositions qui auront été prise par votre Mari (son Père).

Cordialement.
0
christine347 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2011
16 févr. 2011 à 17:29
merci
0
Selon la teneur du testament, oui, il est possible que vous ayez l'usufruit sur l'ensembles des biens de votre époux.
0