Usufruit
Résolu
christine347
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Actif -
Actif -
Bonjour,
voici mon petit soucis
je suis mariee depuis 25 ans ,mon mari ayant deja ete marie une fois ,dont un fils de cet union mon mari a 77 ans moi 52 son fils 53
Tout nos avoirs immobiliers voitures compte en banque son au nom de mon mari ,nous sommes maries sous le regime separation de bien ,mon mari etant a l hopital en ce moment j ai deja la visite(scandale) de son cher fils faineant au pas possible
mon mari ayant fait deux testament en ma faveur ,son fils me reclame deja l argent qu il y a la banque (pas croyable quelle honte )
il me dit que je n ai pas droit a l usufruit sur ce compte
merci a vous de me repondre
christine
voici mon petit soucis
je suis mariee depuis 25 ans ,mon mari ayant deja ete marie une fois ,dont un fils de cet union mon mari a 77 ans moi 52 son fils 53
Tout nos avoirs immobiliers voitures compte en banque son au nom de mon mari ,nous sommes maries sous le regime separation de bien ,mon mari etant a l hopital en ce moment j ai deja la visite(scandale) de son cher fils faineant au pas possible
mon mari ayant fait deux testament en ma faveur ,son fils me reclame deja l argent qu il y a la banque (pas croyable quelle honte )
il me dit que je n ai pas droit a l usufruit sur ce compte
merci a vous de me repondre
christine
A voir également:
- Usufruit
- Usufruit - Accueil - Actualité juridique et financière
- Usufruit : définition et règles légales (Code civil) - Guide
- Valeur de l usufruit - Guide
- Quasi-usufruit avantages et inconvénients - Guide
- Vendre maison usufruit - Forum Donation-Succession