Infiltrations d'eau par les fenêtres.

bebe13 -  
lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis actuellement locataire d'un appartement HLM, je recontre des infiltrations d'eau par les fenêtres depuis plus de 2 ans maintenant. Nous avons fait quelques petits travaux pour éviter ses infiltrations d'eau. Mais, cela revient systèmatiquement. J'ai même de la moisissure qui commencent à apparaître. J'ai, donc, averti la socièté d'HLM qui fait, malheureusement, la sourde d'oreille.
D'autre part, pour info, avec l'ensemble des autres locataires nous mènons également des pétitions puisque nous rencontrons également des nuissances sonores. En effet, nous sommes en plein tracé aérien ( nous sommes séparés de l'aéroport par un étang !! )

Je vous remercie d'avance pour vos conseils.

Et bonne journée !

1 réponse

lbigaret Messages postés 12811 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 604

Pour les infiltration vous faites un recommandé au bailleur pour le mettre en demeure de réparer. Pour le bruit vous pouvez en pratique oublier ou bien il va vous falloir déménager.
0