Je suis logée chez un proprietaire

travailleuse69 - 16 févr. 2011 à 09:05
 denfos - 17 févr. 2011 à 20:12
Bonjour,

Une propriétaire me loue une chambre, elle refuse que ma chambre soit fermée à clé sans qu'elle est un double, elle rentre presque tous les jours dans celle ci sans me consulter pendant que je suis au travail, elle pique des crises quand je refuse de sortir son chien, dimanche j'étais grippé au fond du lit elle a piqué une crise pour que je l'emmène à la gare avec sa voiture, elle ne supporte pas que quelque chose m'appartenant soit visible dans le reste des parties communes, elle me demande de passer l'aspirateur dans toute la maison, je n'ai pas de contrat de location, et elle me fait une quittance tous les mois pour le loyer. Comment puis je me protéger contre ses agissements et l'interdire de rentrer dans ma chambre que je loue. Bien cordialement. Nath

2 réponses

travailleuse69
16 févr. 2011 à 09:06
merci de bien vouloir m'aider je travaille à plein temps et j'aspire au calme et à la sereinité. cordialement
0
Sortez de la au plus vite. Avisez la que vous partez a la fin du mois. On ne reste pas chez une telle personne. En tant que locateur vous avez des droits...
0